Forums GAMERGEN
[Résolu] USB formatée via la Xbox360
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: USB formatée via la Xbox360
C'est normal, la console ne détecte que les thème si la clé est formaté en FATX (par la console).
FATX = contenu Xbox
FAT32 = le reste/video/musique/mise à jour.
C'est simple formate la clé avec la console, met un thème de la Xbox. Ensuite branche la dans ton PC, ouvre USB staff gui et transfère l'autre thème dans le bon dossier.
FATX = contenu Xbox
FAT32 = le reste/video/musique/mise à jour.
C'est simple formate la clé avec la console, met un thème de la Xbox. Ensuite branche la dans ton PC, ouvre USB staff gui et transfère l'autre thème dans le bon dossier.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
C'est bon pour les thèmes, merci encore.
J'ai également déplacé mon profile, afin de changer l'image miniature de celui-ci.
Le problème c'est que je ne distingue pas le profile en explorant la clé USB, vu que les noms des fichiers sont tous sous forme de de chiffres ??.
J'ai également déplacé mon profile, afin de changer l'image miniature de celui-ci.
Le problème c'est que je ne distingue pas le profile en explorant la clé USB, vu que les noms des fichiers sont tous sous forme de de chiffres ??.

-
Kusaka Gamer Pro
- Partition 3 : voici la partition qui nous intéresse, elle contient tous vos profils, sauvegardes, DLC, jeux installés, musiques, etc...
Content : c'est ici que seront stockés vos profils, vos sauvegardes, tous les contenus que vous aurez téléchargés, ce dossier sera détaillé plus bas.
TUTO - Explorer votre clé USB ou disque dur grâce à USB Xtaf
-
Anon960
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2