Forums GAMERGEN

-Utilisateur de Xbox plus paumé que jack Dans LoSt HELP-ME

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: -Utilisateur de Xbox plus paumé que jack Dans LoSt HELP-

Message non lupar Anon960 » 21 Oct 2011, 03:47

Te suffit de dumper la clé du lecteur et tu en auras la certitude.

Évite d'écrire en langage SMS et si c'est nécessaire utilise un correcteur parce que cela nuit à la bonne lisibilité du forum, merci de ta compréhension.

Message non lupar kader78280 » 21 Oct 2011, 10:00

salut merci d'avoir prit du temps pour répondre ... désolé j'avais besoin d'un réponse rapide j'ai donc utilisé la langue Sms !!!
et j'ai fait plusieurs Topics mais bon

unknown = " Te suffit de dumper la clé du lecteur et tu en auras la certitude."
-okey mais comment je fait ça ... et es que je pourrai voir si je suis en Lt 2.0 ca sera écrit ou ?

ou alors ce que tu viens de me dire c'est recommencer toute les étapes du dump au flash ?

je suis super perdus ca serai cool que qql me dise comment vérifier si je suis bien en Lt 2.0 ... et si ce que j'ai fait ça a marché ...

EDIT : Bon alors ce matin j'ai tout rebrancher ....
et j'ai fait un Read ....

dans la petite case en bas il est marqué =

-" Drive Key @ 0xA020 63B .... " ---> (çà c'est ma key je crois )
-FIrmware Osig [PRDS VAD 6038 0442]" ---> ( ca ???)
-"Firmware Is LT Plus 2.0" ---> ( ca c'est cool ?)

Donc j'en conclus que ce que j'ai fait hier soir .... ça a quand même marché même sans le "Spoof to the target" ...

BOn la je vois pour faire la MAJ 135999 et apparemment ca va me flasher mon lecteur tout ske j'ai fait aura servi a rien ??????
SI c'est bien ca c'est pas cool pars que j'avais bien demander avant si je devait faire le LT2.0 avant ...
dnc si je MAJ ...c'est foutu ...

BOn alors voila ... j'ai gravé marvel Vs capcom 3, tout c'est bien déroulé, je met le jeux dans la console et la patatra le lecteur fait un bruit assé bizard comme si le dvd tournai vite dedans .... et la il me met la possibilité réouvrir le boitier...
donc ca ne marche pas
es que ca vien du fait que je n'ai pas fait de Maj depuis pes 2010 ? version LT2.0
es que ca ve dire que le flash comme le "spoof to the target" c'est mal dérouler entre la fase Lt1.1 et lt 2.0 ...es que ca pourai venir de la ?
enfin il est possible que le Backump du jeux avec imgbunr ne se soit pas bien fait bien que la fasse du dessous du cd a bien été gravé et que le poid total correspond bien ... et l'image iso est bien la ...
mal de crane ----> Xbox doliprane :)

a j'oubliais , es que la MAJ "13..." et réalisable si je branche ma xbox a internet ?
a Ps = quand je remet un jeux de xbox officiel il me me lit comme un DVD je doi le ressortir et le remetre et la il me propose de joué louche non ?
merci par avance pour la réponse !!!

#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, c'est votre troisième avertissement concernant le double post, dans le cas d'une nouvelle récidive, votre sujet sera verrouillé.
Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image

Merci de votre compréhension.
kader78280 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Hypnose_1 » 21 Oct 2011, 18:14

La MAJ 13599 reflashe le lecteur SI et SEULEMENT SI ton lecteur n'était pas flashé en LT+ 1.91 ou LT+ 2.0.

kader78280 Wrote:unknown = " Te suffit de dumper la clé du lecteur et tu en auras la certitude."
-okey mais comment je fait ça ... et es que je pourrai voir si je suis en Lt 2.0 ca sera écrit ou ?

Ce que veux dire Unknown, c'est que pour savoir si ton flash à fonctionné comme tu le souhaitait, il faut re-dumper la clé. Ainsi JungleFlasher te signalera si oui ou non la clé Dumpé contient le LT+ 2.0.
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1

Message non lupar Anon960 » 21 Oct 2011, 21:58

Voilà Hypnose à tout expliqué.

Message non lupar kader78280 » 23 Oct 2011, 11:48

et pour le reste des question ?
kader78280 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Anon960 » 23 Oct 2011, 20:57

A ce que j'ai compris (parce que ce n'est pas très clair non plus) il faut que tu reflashes ton lecteur.

Message non lupar Hypnose_1 » 24 Oct 2011, 12:00

kader78280 Wrote:et pour le reste des question ?

Quel reste de question ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage