Forums GAMERGEN
[RESOLU] utilité du fichier .dvd avec le Xkey
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] utilité du fichier .dvd avec le Xkey
Bonsoir,
Je vais bientôt avoir un Xkey dans ma Xbox 360 et je me posais une question toute bête. Faut-il mettre le fichier .dvd (créé par abgx360) sur le disque dur, avec le .iso ?
Merci pour votre réponse
Je vais bientôt avoir un Xkey dans ma Xbox 360 et je me posais une question toute bête. Faut-il mettre le fichier .dvd (créé par abgx360) sur le disque dur, avec le .iso ?
Merci pour votre réponse
Dernière édition par Invité le 06 Fév 2013, 20:33, édité 1 fois.
- Anonyme_30
Re: Question sur les backups (.ISO) et le Xkey
Bonjour
il faut un disque dur formaté en NTFS et crée un dossier "games" et mettre les iso et faire un scan
il faut un disque dur formaté en NTFS et crée un dossier "games" et mettre les iso et faire un scan
-
Modbox
Ancien
- Pays: France
Merci. En fait je savais déjà ça. Je me demandais juste si je devais mettre les .dvd avec les .iso, dans le même dossier.
- Anonyme_30
Bonjour,
Non le .dvd n'est pas utile pour le xk3y, ça ne sert que pour la gravure
Non le .dvd n'est pas utile pour le xk3y, ça ne sert que pour la gravure
- Anon960
Merci ^^ J'ai déjà mis l'image .jpg de la jaquette (<200Ko) avec chaque jeu
- Anonyme_30
5 messages
• Page 1 sur 1