Forums GAMERGEN
utiluser un HDD pour jouer (nouvelle question)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
utiluser un HDD pour jouer (nouvelle question)
bonsoir, je re-utilise ce topic au lieux d'en crée un nouveau ^^
alors donc, j'ai appris que l'on pouvais utiliser sa xbox avec juste un DDe, et qu'il suffisais de crée un partition pour l'utilisation JTAG, et une partition de 15/16 go que je formaterais avec la 360, sur lequel il y aura les donnée comme un disque dure officiel
, le truc, c'est :
-comment formater via la 360 ( je sais mais peut-etre qu'il faut mettre la partition de 15/16go en premier sur le DD/autre
)
- c'est équivalent aux DD officiel?
- les dlc/xbla, je pourrais les trnsferer sur mon pc au cas ou la partition est pleine?
voila
alors donc, j'ai appris que l'on pouvais utiliser sa xbox avec juste un DDe, et qu'il suffisais de crée un partition pour l'utilisation JTAG, et une partition de 15/16 go que je formaterais avec la 360, sur lequel il y aura les donnée comme un disque dure officiel

-comment formater via la 360 ( je sais mais peut-etre qu'il faut mettre la partition de 15/16go en premier sur le DD/autre

- c'est équivalent aux DD officiel?
- les dlc/xbla, je pourrais les trnsferer sur mon pc au cas ou la partition est pleine?
voila

Dernière édition par Tirodegracia le 30 Sep 2010, 20:42, édité 1 fois.
-
cavolo Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: utiluser un HDD pour jouer
cavolo Wrote:alors le 1er truc, il faut un HDD ( j'entends par la un dd externe brancher en usb sur un port usb de la xboite D: ) formater en FAT32, hors les jeux font souvent ~7go non? donc lorsque je dumperais mes jeux via xexmenu/autre vers mon DD, il y aura un problème assez important non, car le FAT32 ne peux contenir que des fichier de taille maximal de 4go :O
Pour mettre un jeux dans un DD externe, tu as 2 solutions :
- Transformer ton ISO en "Game On Demand" sur ton PC, ça va te créer un dossier contenant plusieurs fichiers de 1 Go par exemple (jamais supérieur à 4Go). Tu n'auras qu'a mettre ce dossier dans ton DD externe et tu pourras lancer ton jeux.
- Tu extrait ton jeu à partir de Xexmeu ou Freestyle par exemple. Les fichiers d'un jeux ne seront jamais supérieur à 4Go.
Donc dans tous les cas, tu n'as aucun soucis à te faire.
cavolo Wrote:ensuite le 2eme point, j'ai lut (je ne sais plus où) que des gens par exemple pour le jeux fallout 3 en GOTY ( avec les dlc quoi ), en voulant les installer, devais les mettre sur le disque dur officiel, vrai? car j'aimerais que tout soit sur mon HDD externe quoi :/ , car la xbox que je vais acheter n'auras pas de DD dessus ^^
Tous les DLC doivent être dans le disque dur interne si je ne dis pas de bêtise. Enfin, c'est le cas en ce qui me concerne. Je n'ai jamais essayé de les mettre dans le DD externe. D'ailleurs je pense que tu ne pourras pas mettre de sauvegarde non plus dans le DD externe.
Le mieux serait que tu te trouve un DD pas trop cher, ou que tu t'en fasse un.
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
darkstar Wrote:Pour mettre un jeux dans un DD externe, tu as 2 solutions :
- Transformer ton ISO en "Game On Demand" sur ton PC, ça va te créer un dossier contenant plusieurs fichiers de 1 Go par exemple (jamais supérieur à 4Go). Tu n'auras qu'a mettre ce dossier dans ton DD externe et tu pourras lancer ton jeux.
- Tu extrait ton jeu à partir de Xexmeu ou Freestyle par exemple. Les fichiers d'un jeux ne seront jamais supérieur à 4Go.
Donc dans tous les cas, tu n'as aucun soucis à te faire.
oh, et bien je ne penser pas que les programme ( iso2god et xexmenu/autre ) était si "intelligent" a pouvoir découper le jeu comme il faut pour que ça fonctionne ^^
darkstar Wrote:Tous les DLC doivent être dans le disque dur interne si je ne dis pas de bêtise. Enfin, c'est le cas en ce qui me concerne. Je n'ai jamais essayé de les mettre dans le DD externe. D'ailleurs je pense que tu ne pourras pas mettre de sauvegarde non plus dans le DD externe.
Le mieux serait que tu te trouve un DD pas trop cher, ou que tu t'en fasse un.
pas penser aux sauvegarde tien xd, bah je pense prendre un simple DD de 20go, ou sinon un plus gros et acheter un connexion xbox360/pc au lieux d'un DDexterne ^^, a voir ce qui est le plus rentable du coup
merci

-
cavolo Gamer du Dimanche
@cavolo
Tu sais que tu peux décomposer tes isos avec 360 ISO Extract.
Le soft vire direct le dossier $SystemUpdate si cher à nos coeurs!!
Par contre, pour lancer direct depuis le DDext, je n'en sais rien.
Je reste un n00b pour le moment.
Tu sais que tu peux décomposer tes isos avec 360 ISO Extract.
Le soft vire direct le dossier $SystemUpdate si cher à nos coeurs!!
Par contre, pour lancer direct depuis le DDext, je n'en sais rien.
Je reste un n00b pour le moment.
[img width=500 height=154]http://www.noelshack.com/up/aac/signdp-d379ec5943.jpg[/img]
-
MeTalYaNg Gamer Hardcore
Re: utiluser un HDD pour jouer (nouvelle question)
up car nouvelle question ;o
-
cavolo Gamer du Dimanche
Re: utiluser un HDD pour jouer (nouvelle question)
Tu aurais dû créer un nouveau sujet, car si quelqu'un avait le même problème ce topic aurait pu l'aider.
-
Anon960
6 messages
• Page 1 sur 1