Forums GAMERGEN
V3 Xecuter NAND-X
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
V3 Xecuter NAND-X
Salut a vous tous, j'ai regarder avec mon flasheur pour le RGH, et il m'a conseiller ce pack ci: http://www.modchip.ca/store/product.php?productid=16785&cat=336&page=1
Selon votre experience, est-ce un bon choix, mais aussi j'aimerais savoir, qu'est-ce que peut faire avec ce hack, c'est un peu comme le JTAG, mais j'ai chercher des info et il y a pas de fonction specifique.
Selon votre experience, est-ce un bon choix, mais aussi j'aimerais savoir, qu'est-ce que peut faire avec ce hack, c'est un peu comme le JTAG, mais j'ai chercher des info et il y a pas de fonction specifique.
Xbox 360 RGH 16547 FSD 3
Xbox 360 Slim Retail
Xbox 360 Slim Retail
-
ViperQC Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: V3 Xecuter NAND-X
C'est strictement la même chose que le JTAG. Juste la mise en place qui est différente.
Si t'as pas trouvé d'info sur le RGH, c'est que t'as pas bien cherché^^
Tiens regarde :
hack-glitch-tutoriel-et-explications-t23283.html
Si t'as pas trouvé d'info sur le RGH, c'est que t'as pas bien cherché^^
Tiens regarde :
hack-glitch-tutoriel-et-explications-t23283.html
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Ouais sa j'avais deja lu, mais sa dit que ce ne sont pas tous les console qui peuvent le faire, mais il n'y a pas de tuto qui dit quelle console peut le prendre, moi c'est une falcon de 28/08/2008 avec le dashboard 604.
Mais aussi deuxieme question, logiquement, pense tu que au fille du temps, le RGH es un bug du GPU, alors pense tu que sa peut entre autre, le deteriorer un peu ??
Mais aussi deuxieme question, logiquement, pense tu que au fille du temps, le RGH es un bug du GPU, alors pense tu que sa peut entre autre, le deteriorer un peu ??
Xbox 360 RGH 16547 FSD 3
Xbox 360 Slim Retail
Xbox 360 Slim Retail
-
ViperQC Gamer Hardcore
Attends là, on a pas du lire le même post alors, je cite le début du post.
On te dit que toutes les consoles peuvent en bénéficier, ensuite, on te dit les deux exceptions qui ne peuvent pas en bénéficier, et qui sont les carte-mères Xenons et Corona. Après tu procède par élimination, et tu as la réponse.
Je vois pas comment être plus clair que ça...
-------------------------
Et sinon pour détériorer un CPU faut se lever tôt, tu le fait juste redémarrer une fois que tu lances ta console et que le Glitch se produit, c'est pas ça qui va l’abîmer.
Qui peut bénéficier de ce hack, et qui ne peux pas.
Celui-ci permet le même éventail de fonction que le JTAG, à la différence près que le Glitch peut se mettre en place sur quasiment toutes les consoles en existence. Les seuls ne pouvant pas en bénéficier, sont :
-Les consoles à carte-mère Xenon.
-Les consoles Xbox 360 S à carte-mère Corona.
On te dit que toutes les consoles peuvent en bénéficier, ensuite, on te dit les deux exceptions qui ne peuvent pas en bénéficier, et qui sont les carte-mères Xenons et Corona. Après tu procède par élimination, et tu as la réponse.
Je vois pas comment être plus clair que ça...
-------------------------
Et sinon pour détériorer un CPU faut se lever tôt, tu le fait juste redémarrer une fois que tu lances ta console et que le Glitch se produit, c'est pas ça qui va l’abîmer.
Ex-Kysshin87

-
Ok, d'accord, merci pour les reponse 

Xbox 360 RGH 16547 FSD 3
Xbox 360 Slim Retail
Xbox 360 Slim Retail
-
ViperQC Gamer Hardcore
Et que pensez-vous de ce kit X-nand que j'ai mis le lien au premier post ??
Xbox 360 RGH 16547 FSD 3
Xbox 360 Slim Retail
Xbox 360 Slim Retail
-
ViperQC Gamer Hardcore
Le nand-x est un très bon produit parmi les plus rapide pour le dump/write.
Par contre je voit pas l'intérêt de l'acheter si tu passe par ton flasheur pour faire le glitch.
Par contre je voit pas l'intérêt de l'acheter si tu passe par ton flasheur pour faire le glitch.
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
Okok, je croyait qu'il fallait laisser une puce dans la xbox ??
Xbox 360 RGH 16547 FSD 3
Xbox 360 Slim Retail
Xbox 360 Slim Retail
-
ViperQC Gamer Hardcore
Oui celle pour le Glitch mais le NAND-X est un add-on qui te permet de flasher ta NAND, c'est à dissocier de la puce de Glitch.
Ex-Kysshin87

-
ok d'accord, alors ce pack ne contient pas la puce pour le glitch, c'est seulement la connexion au NAND pour y avoir acces, mais la ''modification'' ou la ''puce'' c'Est plus ce lien ci ??http://www.modchip.ca/store/product.php?productid=16772&cat=336&page=1
Xbox 360 RGH 16547 FSD 3
Xbox 360 Slim Retail
Xbox 360 Slim Retail
-
ViperQC Gamer Hardcore
Oui voilà ça c'est la puce pour le hack, elle doit rester en place dans la console elle.
Pourquoi chercher au Canada? Tu est de la bas? Parce que sinon les frais de ports vont te coûter le prix du matériel.
Pourquoi chercher au Canada? Tu est de la bas? Parce que sinon les frais de ports vont te coûter le prix du matériel.
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2