Forums GAMERGEN
[RESOLU] Vague de ban et flash, quelques questions
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Vague de ban et flash, quelques questions
Bonsoir à tous,
voilà étant possesseur de deux XBox flashée en LT 3.0, ainsi que quelques amis à moi, on se demandait quelque chose...
Le fait d'avoir un lecteur flashé est source de bannissement, ça j'en suis conscient, mais est-ce qu'on peut se faire bannir si on ne joue pas sur le Live?
J'ai un profil XBox Live, puis-je me connecter avec les fonctions "gratuites" sans risque de bannissement?
Et une dernière question, sur les dernières vagues de bannissement, les gamertags sont-ils aussi bannis?
Merci d'avance les gars
voilà étant possesseur de deux XBox flashée en LT 3.0, ainsi que quelques amis à moi, on se demandait quelque chose...
Le fait d'avoir un lecteur flashé est source de bannissement, ça j'en suis conscient, mais est-ce qu'on peut se faire bannir si on ne joue pas sur le Live?
J'ai un profil XBox Live, puis-je me connecter avec les fonctions "gratuites" sans risque de bannissement?
Et une dernière question, sur les dernières vagues de bannissement, les gamertags sont-ils aussi bannis?
Merci d'avance les gars

Dernière édition par robokop57 le 25 Mar 2012, 22:44, édité 1 fois.
-
tigerswallow Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
Re: Vague de ban et flash, quelques questions
tigerswallow Wrote:Et une dernière question, sur les dernières vagues de bannissement, les gamertags sont-ils aussi bannis?
Non.
tigerswallow Wrote:Le fait d'avoir un lecteur flashé est source de bannissement, ça j'en suis conscient, mais est-ce qu'on peut se faire bannir si on ne joue pas sur le Live?
Oui, la console communique les données te marquant pour le ban quand tu te connecte. Si tu reste hors ligne, le transfert est simplement en attente.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Donc, le simple fait de se connecter avec un compte non Gold, on se fait bannir?
-
tigerswallow Gamer Pro
C'est pas ce que j'ai dit.
C'est possible et probable mais ça pas dire que tu seras banni aussi sec. C'est pas une science exacte, ça peut arriver n'importe quand c'est tout.
C'est possible et probable mais ça pas dire que tu seras banni aussi sec. C'est pas une science exacte, ça peut arriver n'importe quand c'est tout.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Non je sais bien, c'est juste pendant les vagues de bannissement.
Ma question c'était surtout si le risque est le même en jouant sur le Live ou non.
Apparemment ça ne change rien.
Ma question c'était surtout si le risque est le même en jouant sur le Live ou non.
Apparemment ça ne change rien.
-
tigerswallow Gamer Pro
6 messages
• Page 1 sur 1