Forums GAMERGEN
[RESOLU] Vaut mieux prévenir que flasher
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Vaut mieux prévenir que flasher
Oui voilà, et en plus t'es sur d'avoir la bonne clé. 

-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
Merci beaucoup à vous !!!!
Ça fonctionne très bien! Par contre j'ai du faire quelques trucs. Mon lecteur d'origine était un LiteOn 9504 mais avec la mise à jour du 13146, le firmware de mon lecteur est devenu 0272. Ceci dit ce n'est pas très grave, par contre pour JF là, ça se complique! A chaque tentative pour Dump la clé DVD avec la première méthode de ce lien :
- http://www.xboxgen.fr/flash-lecteur-xbo ... 964-2.html
Il voulait soit le LTPlus-0272-v1.9.bin (à mettre dans le dossier firmware de JF) et des-lors qu'on le mettait, il voulait le LTPlus-9504.bin ainsi de suite, La grosse galère....
Solution à cela, mettre les deux: LTPlus-0272-v1.9.bin et LTPlus-9504.bin ensemble dans le même dossier firmware(de JF) pour obtenir le firmware d'origine et de pouvoir faire le flash.
J’espère que ça aidera et surtout évitera aux gens de rester une journée sur ça.
Voilà merci beaucoup à Xboxgen, flash réussi
!!!
Ça fonctionne très bien! Par contre j'ai du faire quelques trucs. Mon lecteur d'origine était un LiteOn 9504 mais avec la mise à jour du 13146, le firmware de mon lecteur est devenu 0272. Ceci dit ce n'est pas très grave, par contre pour JF là, ça se complique! A chaque tentative pour Dump la clé DVD avec la première méthode de ce lien :
- http://www.xboxgen.fr/flash-lecteur-xbo ... 964-2.html
Il voulait soit le LTPlus-0272-v1.9.bin (à mettre dans le dossier firmware de JF) et des-lors qu'on le mettait, il voulait le LTPlus-9504.bin ainsi de suite, La grosse galère....
Solution à cela, mettre les deux: LTPlus-0272-v1.9.bin et LTPlus-9504.bin ensemble dans le même dossier firmware(de JF) pour obtenir le firmware d'origine et de pouvoir faire le flash.
J’espère que ça aidera et surtout évitera aux gens de rester une journée sur ça.
Voilà merci beaucoup à Xboxgen, flash réussi

Dernière édition par AlCap le 12 Aoû 2011, 13:14, édité 1 fois.
-
dyt Gamer du Dimanche
- Prénom: Dyt
Parfait si t'a réussi!!!
PAsse ton sujet en résolu si tout est ok
PAsse ton sujet en résolu si tout est ok

PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
Re: [RESOLU] Vaut mieux prévenir que flasher
T'avais simplement à répondre non au message "Do you wish to auto-load Lite-On iXtrem ?". 

-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3