Forums GAMERGEN
vendor mode ms 28
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: vendor mode ms 28
Ok merci pour tous hypnose je pense aussi que mon chipset n'est pas compatible car le lecteur nest pas reconnu sous le poste de travaille encore merci pour ton aide 

-
jeremybouge Gamer du Dimanche
- Prénom: jeremy
- Pays: France
De rien. Désolé de ne pas t'avoir aidé plus 
Peut être que quelqu'un de plus qualifié passera ici.
Tu peut quand même acheter une carte VIA 6421, elle offre une compatibilité de 100% avec les lecteurs FAT.

Peut être que quelqu'un de plus qualifié passera ici.
Tu peut quand même acheter une carte VIA 6421, elle offre une compatibilité de 100% avec les lecteurs FAT.
-
Hypnose_1
Ok avec cette carte via c'est sur que ça passe en vendor ?
Je vais la prendre cest pas pour le prix que ça coûte encore merci à toi hypnose
Je vais la prendre cest pas pour le prix que ça coûte encore merci à toi hypnose
-
jeremybouge Gamer du Dimanche
- Prénom: jeremy
- Pays: France
Si la cause ne viens pas du lecteur, normalement ton lecteur devrait passer en mode vendor. En tout cas, comme je l'ai dit, cette carte offre une compatibilité de 100% 

-
Hypnose_1
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3