Forums GAMERGEN

Vendor mode non obtenu

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Vendor mode non obtenu

Message non lupar Anon960 » 06 Mar 2013, 00:37

Faut installer la même mise à jour sinon ça ne fonctionnera pas.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Vendor mode non obtenu

Message non lupar Arsenick27 » 06 Mar 2013, 09:28

re

Et pourquoi ta MAJ ne passe pas ?
Comment tu t y prends ?
Par le live ou par clé USB ?

Explique un peu plus et on pourra mieux t aider.

++
Avatar de l’utilisateur Arsenick27 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2201
Inscription: 17 Mai 2011, 09:27
Localisation: Normandie
Prénom: Joel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Vendor mode non obtenu

Message non lupar wallacebarth » 06 Mar 2013, 14:09

@arsenick

Par clé USB,
dans le port le plus en haut derrière la 360,
la clé est consultée elle clignote deux ou trois seconde au boot et j'arrive directement sur l'écran blanc avec le code d'erreur de microsoft, la manette ne réagit pas, et impossible de faire quoi que se soit.

je vais tenter de graver un CD... sans grande conviction cependant


@unknown

quelqu'un sait quelle est la mise à jour présente dans le jeu MOH warfighter ?
j'ai bêtement pensé que c'était la dernière en date mais pas forcement...
wallacebarth Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 11 Avr 2011, 09:04
Pays: France

Re: Vendor mode non obtenu

Message non lupar Anon960 » 06 Mar 2013, 16:51

Ce jeu est sorti le 25 octobre 2012 donc ça ne peut pas être la dernière mise à jour.

Essaye le kernel 15574 : http://www.xboxgen.fr/mise-jour-dashboa ... 22116.html
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Vendor mode non obtenu

Message non lupar wallacebarth » 06 Mar 2013, 23:52

malheureusement pas de changement, l'écran blanc avec le message d'erreur semble figé en permanence, j'ai essayer avec les 5 dernières mises à jour, mais rien de plus
wallacebarth Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 11 Avr 2011, 09:04
Pays: France

Re: Vendor mode non obtenu

Message non lupar Anon960 » 07 Mar 2013, 02:54

Au pire, un par un essaye toutes les mises à jour. http://www.xboxgen.fr/divers/telecharger-25369.html

Parce que Microsoft dit pareil, c'est une mise à jour qui ne s'est pas bien installée.

xxxx-xxxx-xxxx-xxxx-C000-0013
La mise à jour n'a pas pu être téléchargée à partir de Xbox LIVE. Essayez les solutions suivantes :

Réessayez d'installer la mise à jour.
Si vous rencontrez des problèmes pour vous connecter ou rester connecté au Xbox LIVE, consultez Problèmes de connexion au Xbox LIVE.

Remarque Vous pouvez également mettre à jour le logiciel de la console en copiant la mise à jour sur une clé USB ou un disque avant de l'appliquer à la console. Consultez Résoudre les problèmes de mise à jour du logiciel de la console.

Si ça ne fonctionne toujours pas, tu dois d'abord trouver un moyen de reflasher le lecteur avec son firmware d'origine. Fais-le faire par un pro si nécessaire.

liste-des-techniciens-flasheurs-recenses-par-xboxgen-t2144.html
Avatar de l’utilisateur Anon960

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage