Forums GAMERGEN
Vendor mode non obtenu
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Vendor mode non obtenu
Bonjour tout le monde,
Un petit post pour me "dé-galèriser" suite au blocage de ma console.
Quand je démarre celle ci j'ai le me le message d'erreur : 23EF-3CD6-B800-0401-C000-00013.
Le problème vient donc bien d'une mise à jour de la console que je n'aurais pas du faire.
A la base j'ai une slim avec lite on 9504, qui a été passé en 0272 (via le firmware LT 2 ?)
Mon lecteur ayant une puce Mxic, j'ai attaquer la méthode russe, pour pouvoir débloquer mon lecteur.
Mon schéma de montage : câble avec une résistance 10homs souder sur le point en amont de la piste à couper, qui sort du lecteur et que je fais connecter a la carcasse du PC pour avoir une masse.
Mon problème est double :
1 - je n'ai réussi qu'une seule fois a faire passer le lecteur en "vendor mode", et la j'ai fais un write (OFW + LT3 0272) sans faire un erase avant, et la toujours le même message d'erreur : "contacter xbox live 23EF-3CD6... etc"
2- Impossible de retrouver le vendor mode, si quelqu'un peu me dire a quel moment exactement il faut faire le contact d'une seconde entre la masse et la résistance afin d'obtenir le 0x72
Merci par avance.
Un petit post pour me "dé-galèriser" suite au blocage de ma console.
Quand je démarre celle ci j'ai le me le message d'erreur : 23EF-3CD6-B800-0401-C000-00013.
Le problème vient donc bien d'une mise à jour de la console que je n'aurais pas du faire.
A la base j'ai une slim avec lite on 9504, qui a été passé en 0272 (via le firmware LT 2 ?)
Mon lecteur ayant une puce Mxic, j'ai attaquer la méthode russe, pour pouvoir débloquer mon lecteur.
Mon schéma de montage : câble avec une résistance 10homs souder sur le point en amont de la piste à couper, qui sort du lecteur et que je fais connecter a la carcasse du PC pour avoir une masse.
Mon problème est double :
1 - je n'ai réussi qu'une seule fois a faire passer le lecteur en "vendor mode", et la j'ai fais un write (OFW + LT3 0272) sans faire un erase avant, et la toujours le même message d'erreur : "contacter xbox live 23EF-3CD6... etc"
2- Impossible de retrouver le vendor mode, si quelqu'un peu me dire a quel moment exactement il faut faire le contact d'une seconde entre la masse et la résistance afin d'obtenir le 0x72
Merci par avance.
-
wallacebarth
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Vendor mode non obtenu
Bonjour,
Tu dois terminer l'installation de la mise à jour que tu faisais par USB : http://www.xboxgen.fr/telecharger-mises ... d-851.html
Tu dois terminer l'installation de la mise à jour que tu faisais par USB : http://www.xboxgen.fr/telecharger-mises ... d-851.html
- Anon960
Grand merci de ta réponse, j'ai donc essayer de faire la mise à jour (la 16203) par clé USB et on dirait que la console est bloquée et qu'elle refuse de boot sur la clé, celle-ci est lue au démarrage, elle clignote pendant 2 ou 3 seconde et après plus rien. Avec un message échec de la mise à jour.
Je vais tenter de suivre le tuto xk3y mais sans grand espoir.
Par contre, au vue des log de JF, j'ai l'impression que le flash à bien été effectué.
Peut être dois-je ressouder la piste avant de tenter de faire la mise à jour ?
Je vais tenter de suivre le tuto xk3y mais sans grand espoir.
Par contre, au vue des log de JF, j'ai l'impression que le flash à bien été effectué.
Peut être dois-je ressouder la piste avant de tenter de faire la mise à jour ?
-
wallacebarth
Gamer du Dimanche
salut
Bien sur qu il faut que tu ressoudes la piste.
++
Bien sur qu il faut que tu ressoudes la piste.
++
-
Arsenick27
Gamer Bronze
- Prénom: Joel
Je peux pas faire la mise a jour sans ressouder ?
-
wallacebarth
Gamer du Dimanche
S'il y a un problème avec le lecteur faut d'abord le résoudre pour ensuite installer la mise à jour.
Alors
Alors
Arsenick27 Wrote:Bien sur qu il faut que tu ressoudes la piste.
- Anon960
merci de ta confirmation,
je ressoude demain et vous tiens au courant, j'espere juste que le flash c'est bien passé !
je ressoude demain et vous tiens au courant, j'espere juste que le flash c'est bien passé !
-
wallacebarth
Gamer du Dimanche
alors lecteur ressoudé et testé au multimetre.
Mais la mise à jour reste toujours impossible à faire...
Dois-je essayer la méthode xk3y ?
Mais la mise à jour reste toujours impossible à faire...
Dois-je essayer la méthode xk3y ?
-
wallacebarth
Gamer du Dimanche
La méthode x3key ne servira à rien, au pire tente de flasher en firmware stock, remettre ton lecteur en état, passer la mise à jour puis reflasher en LT3.
mamoul
-
mamoul
Ancien
- Prénom: ismael
hummm... si je demande ce que tu appelles "firmware stock" je passe pour un noob ?
-
wallacebarth
Gamer du Dimanche
Pas forcément ^^
Firmware stock = firmware officiel, tu peux le trouver ici : http://www.xboxgen.fr/firmwares-stock-p ... 16928.html
Firmware stock = firmware officiel, tu peux le trouver ici : http://www.xboxgen.fr/firmwares-stock-p ... 16928.html
mamoul
-
mamoul
Ancien
- Prénom: ismael
si j'arrive a retrouver le vendor mode ^^
-
wallacebarth
Gamer du Dimanche