Forums GAMERGEN
Ventilateur qui ne tourne plus !
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Ventilateur qui ne tourne plus !
Vois comment tu peux t'arranger.
Si ce n'est pas cette semaine, se sera la suivante.
Nous ne sommes pas à la pièce, le principal étant que ca refonctionne.
Mathieu
Si ce n'est pas cette semaine, se sera la suivante.
Nous ne sommes pas à la pièce, le principal étant que ca refonctionne.
Mathieu
-
maxderoswell Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
- Pays: France
Oui c'est sur , je te tien au courant si mon matos fonctionne bien 

Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
Malheureusement pour toi l'usb ne fournira jamais du 12V.
http://sd-1.archive-host.com/membres/im ... ematic.png
Tu comptes tourner en permanence en 5V ?
Mauvaise idée car ca ne va pas assez refroidir et tu vas finir par détruire ta console.
Il faut savoir qu'au démarrage de la console, la tension des ventilos est de 5V, par la suite elle monte a 12V.
A toi de voir, je t'aurais fait un truc discret sans aller chatouiller l'usb par l'extérieur (qui n'est pas adapté dans ce cas).
Mathieu
http://sd-1.archive-host.com/membres/im ... ematic.png
Tu comptes tourner en permanence en 5V ?
Mauvaise idée car ca ne va pas assez refroidir et tu vas finir par détruire ta console.
Il faut savoir qu'au démarrage de la console, la tension des ventilos est de 5V, par la suite elle monte a 12V.
A toi de voir, je t'aurais fait un truc discret sans aller chatouiller l'usb par l'extérieur (qui n'est pas adapté dans ce cas).
Mathieu
-
maxderoswell Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
Je travaille donc sur le 12 V grace à une video de se genre : http://www.youtube.com/watch?v=zWHXtjRj ... re=related
Je test donc cette solution mais les ventilo ne veulent pas tourner :s , tu aurais un schema ? merci
EDIT : J'ai donc réussi à alimenter le ventilo d'origine par un chargeur de portable de 12 V , sa tourne assez vite et sa refroidi bien , j'ai donc aussi mis un mini ventilo de pc à l'exterieur de la coque , vers l'aerasion , et la console ne chauffe pas trop quand elle est dans un espace bien frais , j'ai testé un peu coller face à un mur et elle a fait 2 led rouge , la dans un espace aérée sa fonctionne
je compte rajouter encore plus de ventilo
Je test donc cette solution mais les ventilo ne veulent pas tourner :s , tu aurais un schema ? merci
EDIT : J'ai donc réussi à alimenter le ventilo d'origine par un chargeur de portable de 12 V , sa tourne assez vite et sa refroidi bien , j'ai donc aussi mis un mini ventilo de pc à l'exterieur de la coque , vers l'aerasion , et la console ne chauffe pas trop quand elle est dans un espace bien frais , j'ai testé un peu coller face à un mur et elle a fait 2 led rouge , la dans un espace aérée sa fonctionne

Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2