Forums GAMERGEN
[RESOLU]"Verification failed" lors du flash d'un LiteOn...
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]"Verification failed" lors du flash d'un LiteOn...
Bonjour,
Suite au flash réussi de ma propre Xbox, j'ai voulu faire celle d'un ami. Elle était déjà flashée mais pas mise à jour (ancien dashboard non métro) et mon ami voulait jouer aux nouveaux jeux.
Je dump donc sa clé avec mon probe3, je l'insère dans le firmware 02510 (LT+3.0) et je lance le flash. Tout se passe comme lors du flash de ma console sauf la fin, JF m'affiche ceci dans le log:
Je ré-essaye le flash et même résultat... Par contre JF affiche bien 02510 à coté de la ligne FW Rev donc je remonte le lecteur dans la Xbox.
Je commence à mettre à jour le dashboard vers la dernière version via USB mais malheureusement, impossible car il n'y a pas de disque dur et sa clé USB est resté chez lui.
J'ai quand même testé avec l'ancien dashboard et son vieux backup (normalement pas compatible avec le nouveau firmware LT+3.0?) se lance toujours!!!!
Je dois passer chez lui demain pour mettre à jour le dashboard mais j'ai peur que le flash n'aie pas fonctionner... Est-ce que quelqu'un saurait m'éclairer à ce propos ?
Suite au flash réussi de ma propre Xbox, j'ai voulu faire celle d'un ami. Elle était déjà flashée mais pas mise à jour (ancien dashboard non métro) et mon ami voulait jouer aux nouveaux jeux.
Je dump donc sa clé avec mon probe3, je l'insère dans le firmware 02510 (LT+3.0) et je lance le flash. Tout se passe comme lors du flash de ma console sauf la fin, JF m'affiche ceci dans le log:
Writing target buffer to flash
Writing Bank 0: ................
Writing Bank 1: ................
Writing Bank 2: ................
Writing Bank 3: ................
Flash Verification Test !
Reading Bank 0: ................
Reading Bank 1: ................
Reading Bank 2: ................
Reading Bank 3: ................
Write Verify Failed !
Je ré-essaye le flash et même résultat... Par contre JF affiche bien 02510 à coté de la ligne FW Rev donc je remonte le lecteur dans la Xbox.
Je commence à mettre à jour le dashboard vers la dernière version via USB mais malheureusement, impossible car il n'y a pas de disque dur et sa clé USB est resté chez lui.
J'ai quand même testé avec l'ancien dashboard et son vieux backup (normalement pas compatible avec le nouveau firmware LT+3.0?) se lance toujours!!!!
Je dois passer chez lui demain pour mettre à jour le dashboard mais j'ai peur que le flash n'aie pas fonctionner... Est-ce que quelqu'un saurait m'éclairer à ce propos ?
Dernière édition par delolas le 26 Nov 2012, 19:30, édité 1 fois.
-
gilgha
Re: "Verification failed" lors du flash d'un LiteOn 83850c (
Avec quoi tu flash?!
Met a jour ton dashboard (le dernier 16197)
Et prend le dernier junglflasher (192)
sur le site officiel ce sera déjà bien
Met a jour ton dashboard (le dernier 16197)
Et prend le dernier junglflasher (192)
sur le site officiel ce sera déjà bien
Ancien pseudo : manu25700
Xbox 360 Elite LT+3.0 60Go**************
*****Xbox 360 Fix ROD JTAG FSD3 120Go
*********Xbox ONE Kinect 2 Stock 500Go
Xbox 360 Elite LT+3.0 60Go**************
*****Xbox 360 Fix ROD JTAG FSD3 120Go
*********Xbox ONE Kinect 2 Stock 500Go
-
Guet appens Gamer Pro
- Prénom: emmanuel
- Pays: France
C'est exactement ce que j'ai ...
-
gilgha
Pour commencer, même sans disque dur on peut mettre à jour la console par USB, tu as juste un message d’avertissement au reboot t'indiquant qu'il n'a pas pu enregistré les fichiers sur le DD, mais logiquement la console s'est tout de même mise à jour (vérifie dans info système).
Le "vieux backup" dont tu parle, c'est quel jeu exactement ?
Au pire pour savoir si le flash a réussi ou foiré refait un dump (sans le flash) et normalement tu auras la version du firmware.
Le "vieux backup" dont tu parle, c'est quel jeu exactement ?
Au pire pour savoir si le flash a réussi ou foiré refait un dump (sans le flash) et normalement tu auras la version du firmware.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
C'est un "vieux backup" de Mafia II. Je réessayerai demain mais qu'est-ce qui pourrait bien faire que le flash ne fonctionne pas? Et comment résoudre ce problème? Je n'ai pas eu ce soucis avec ma console et pourtant j'avais un lecteur LiteOn aussi.
Dernière édition par jojojohn le 26 Nov 2012, 18:41, édité 1 fois.
Raison: Evitez les citations abusives
Raison: Evitez les citations abusives
-
gilgha
Ok c'est un XGD2 donc normal qu'il passe toujours.
Pour savoir il faut soit refaire un dump, soit essayer avec un backup XGD3 patché avec AGBX 1.0.6.
Pour savoir il faut soit refaire un dump, soit essayer avec un backup XGD3 patché avec AGBX 1.0.6.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
Ok je viens d'essayer avec un backup de Dishonored et le jeux s'est lancé correctement
.
Je suppose que le flash s'est déroulé correctement et que le lecteur est bien en LT+3.0 du coup.
Je rajoute "RESOLU" dans le titre ? :p

Je suppose que le flash s'est déroulé correctement et que le lecteur est bien en LT+3.0 du coup.
Je rajoute "RESOLU" dans le titre ? :p
-
gilgha
oui c'est ta reussi passe en resolu dans ton premier message ^^
-
Modbox Ancien
8 messages
• Page 1 sur 1