Forums GAMERGEN
[RESOLU] [ABGX] Verrification failed Bloquée..
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] [ABGX] Verrification failed Bloquée..
Salut, J'ai fait le backup de mon jeux Black ops deux, quand je le fait verrifier avec ABGX sa me fou une erreur assais chelou..
Si quelqu'un pourrais m'eclairais !
L'erreur en image : http://www.noelshack.com/2013-28-1373742231-capture.png
ps: au dessus c'était les succés du jeux.
Cordialement.
Si quelqu'un pourrais m'eclairais !
L'erreur en image : http://www.noelshack.com/2013-28-1373742231-capture.png
ps: au dessus c'était les succés du jeux.
Cordialement.
-
MisterTwiix
Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexis
- Pays: France
Re: [ABGX] Verrification failed Bloquée..
Le message est en jaune donc ce n'est pas une erreur sinon il serait en rouge.
C'est juste que la version de ton jeu n'est pas dans la base de donnée du soft donc il ne peut pas vérifier intégralement ton ISO, mais en général il n'y a pas de soucis et tu peux ignorer ce message.
C'est juste que la version de ton jeu n'est pas dans la base de donnée du soft donc il ne peut pas vérifier intégralement ton ISO, mais en général il n'y a pas de soucis et tu peux ignorer ce message.
mamoul
-
mamoul
Ancien
- Prénom: ismael
Donc quand c'est en jaunes je peut y jouer tranquillement et quand c'est en rouge surtout pas ? C'est bien sa ? Désolé je suis nouveau dans la commu xkey et tout le tralala ^^
Parcontre niveau mis a jours a faire par eject j'ai toujours pas reçus mon lecteur donc bloqué.. Mon Tech sa fait 3 fopix ( depuis lundi 24 juin jours ou j'ai envoyais mon lecteur ) qui dit que mon colis et retournée chez lui
1- Au lieux de mettre Alexis il a mis alexus en destinataire ( normalement la poste prend en compte quand meme elle regarde que l'adresse à)
2- le colis qu'il a envoyer lundi via chronoposte et retournée chez lui hier ..
Sa fait un peux gros quand meme la niveau retours .. J'espere récupérer mon lecteur vite car pour l'instant je ne peut faire aucune mis a jours :'( moi qui voulais jouer au live
Parcontre niveau mis a jours a faire par eject j'ai toujours pas reçus mon lecteur donc bloqué.. Mon Tech sa fait 3 fopix ( depuis lundi 24 juin jours ou j'ai envoyais mon lecteur ) qui dit que mon colis et retournée chez lui
1- Au lieux de mettre Alexis il a mis alexus en destinataire ( normalement la poste prend en compte quand meme elle regarde que l'adresse à)
2- le colis qu'il a envoyer lundi via chronoposte et retournée chez lui hier ..
Sa fait un peux gros quand meme la niveau retours .. J'espere récupérer mon lecteur vite car pour l'instant je ne peut faire aucune mis a jours :'( moi qui voulais jouer au live
Dernière édition par ledruide87 le 14 Juil 2013, 02:28, édité 1 fois.
-
MisterTwiix
Gamer du Dimanche
tu peu graver ton jeu
-
Modbox
Ancien
Ah que je grave pas, je met sur un DD Merci bien les gens !
-
MisterTwiix
Gamer du Dimanche
MisterTwiix Wrote:Ah que je grave pas, je met sur un DD Merci bien les gens !
Se n'est pas indiquer plus haut
akker passe ton sujet en résolu Stp
-
Modbox
Ancien
6 messages
• Page 1 sur 1