Forums GAMERGEN
Version
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Version
Bonjour à tous,
J'ai une petite question par rapport à la version de ma console. Elle arrive du SAV.
Tout est presque sur que c'est une Opus (Pas de HDMI, lecteur LiteOn), mais l'amps est de 16.5 à l'arrière... Opus avec l'amps de Zéphyr et Xénon? Possible?
Est-ce qu'ont pourrais parler aussi de reconditionnement?
J'ai une petite question par rapport à la version de ma console. Elle arrive du SAV.
Tout est presque sur que c'est une Opus (Pas de HDMI, lecteur LiteOn), mais l'amps est de 16.5 à l'arrière... Opus avec l'amps de Zéphyr et Xénon? Possible?
Est-ce qu'ont pourrais parler aussi de reconditionnement?
-
Jules94 QC Gamer Pro
- Pays: Canada
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
-
Master22213 Gamer Bronze
Re: Version
MasterDragon Wrote:C'est probablement plutôt une Xénon
Et bien sur votre article sur les versions... Il mentionne que le lecteur LiteOn peux pas être sur une Xénon...
-
Jules94 QC Gamer Pro
4 messages
• Page 1 sur 1