Forums GAMERGEN
Vibration manette
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Vibration manette
Bonsoir,
j'ai un problème avec ma manette elle tient pas longtemps et parfois elle ne vibre plus dans les jeux même si a vibration est activé, c'est a cause des batteries ?
j'ai un problème avec ma manette elle tient pas longtemps et parfois elle ne vibre plus dans les jeux même si a vibration est activé, c'est a cause des batteries ?
Want to get latest news and updates with english ? and all LEAKED info's about gaming world ? so take a look over here :
NGGEntertainment
NGGEntertainment
-
Hellnow Gamer Hardcore
- Prénom: Ace
- Pays: France
Re: Vibration manette
Oui ça doit provenir des piles.
Combien de barre contiennent-elles lorsque tu regardes ?
Combien de barre contiennent-elles lorsque tu regardes ?
-
Anon960
Full, je crois que je dois acheter le kit rechargeable sa coute combien ?
Want to get latest news and updates with english ? and all LEAKED info's about gaming world ? so take a look over here :
NGGEntertainment
NGGEntertainment
-
Hellnow Gamer Hardcore
Il y a toutes les barres et pourtant ça s'éteint ?
Tu as des piles ou une batterie ?
Tu as des piles ou une batterie ?
-
Anon960
Wé, se sont des piles 

NGGEntertainment
NGGEntertainment
-
Hellnow Gamer Hardcore
Ok bah ce sera plus économique de passer à des batteries, il y en a plusieurs modèles, le mois chère que j'ai trouvé sur amazon est à 4,99€
-
Anon960
OK
NGGEntertainment
NGGEntertainment
-
Hellnow Gamer Hardcore
7 messages
• Page 1 sur 1