Forums GAMERGEN
Vider le cache
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Vider le cache
Bonjour,
Je souhaite vider le cache de le Xbox360. Quelqu'un peux me dire à quoi ça sert ? est-ce risqué de ne plus faire marcher les jeux (copies) ?
Merci d'avance.
Je souhaite vider le cache de le Xbox360. Quelqu'un peux me dire à quoi ça sert ? est-ce risqué de ne plus faire marcher les jeux (copies) ?
Merci d'avance.

-
Kusaka Gamer Pro
Re: Vider le cache
Vider le cache sert à moins faire ralentir la console,mais attention,ça supprime aussi les patchs des jeux.

-
TPXFred57 Gamer Bronze
- Prénom: Fred
- Pays: France
Merci pour la réponse.
Alors, ce que j'ai compris, c'est que j'aurai plus la possibilité de faire marcher les copies de jeux patchées, si c'est le cas, il me faudrai alors de repatcher le jeu ??
Ça supprime aussi les mises à jour (système et de jeux) ? Et si c'est le cas pour les jeux, ces derniers vont-ils me proposez de refaire la MàJ (depuis le DVD) ?
Alors, ce que j'ai compris, c'est que j'aurai plus la possibilité de faire marcher les copies de jeux patchées, si c'est le cas, il me faudrai alors de repatcher le jeu ??
Ça supprime aussi les mises à jour (système et de jeux) ? Et si c'est le cas pour les jeux, ces derniers vont-ils me proposez de refaire la MàJ (depuis le DVD) ?

-
Kusaka Gamer Pro
Non par patch, on entend les mises à jour de jeux. Et ça ne vaux pour que celles disponibles via le LIVE.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
-
TPXFred57 Gamer Bronze
- Prénom: Fred
- Pays: France
Kusaka Wrote:Et si c'est le cas pour les jeux, ces derniers vont-ils me proposez de refaire la MàJ (depuis le DVD) ?
Comme l'a précisé Kysshin, il te sera redemandé de faire la màj que qu'en tu seras connecté au live, tout en jouant au jeu.
-
Anon960
Merci tous pour vos réponses.
Alors je peux vider le cache système sans risque, sauf pour les jeux qui sont patchés ?
Rq : Je joue pas sur le Live.
Alors je peux vider le cache système sans risque, sauf pour les jeux qui sont patchés ?
Rq : Je joue pas sur le Live.

-
Kusaka Gamer Pro
8 messages
• Page 1 sur 1