Re: Votre installation
Ca existait pas le sandy bridge quand je l'ai acheté sinon j'aurais bien pris un i7 2600k, sinon pourquoi overclocker quand tout tourne a fond sur un pc? j'utilise jamais le proco a plus de 50% en jeu, puis la carte graphique est deja overlockée par le constructeur (XFX) et la ram se débrouille bien^^ puis une rampage III de Asus pour lier le tout^^, sinon les 850watts c'est pour le futur^^ faut voir loin.
L'OC c'est bon pour user tes composants rapidement a moins d'avoir du watercooling.
En revanche comme j'aime bien l'overclock j'ai un pc overclock =D avec un core 2 quad Q6600 c'est sympa pour faire du burn =D.
Sinon les cables je trouve ca tres esthetique XD j'ai pas envie de les cacher ca fait grosse installation j'aime bien ^^.
L'OC c'est bon pour user tes composants rapidement a moins d'avoir du watercooling.
En revanche comme j'aime bien l'overclock j'ai un pc overclock =D avec un core 2 quad Q6600 c'est sympa pour faire du burn =D.
Sinon les cables je trouve ca tres esthetique XD j'ai pas envie de les cacher ca fait grosse installation j'aime bien ^^.
-
max343_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Nathan
- Pays: France