Forums GAMERGEN
Wasabi 360: conseil, interrogation, aide
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Wasabi 360: conseil, interrogation, aide
Bonjour,
Je m’intéresse depuis peut au Wasabi 360 vue que ma console Xbox 360 me lâche (Erreur E74 qui apparait de temps a autre ou des point noir sur tout l'écran). J'ai envie d'investir dans une nouvelle Xbox 360 avec la chose suivante: Lire des backup sans soucis et sans aller sur le live ET pouvoir jouer, quand je désire aller sur le live, a des jeux originaux sans risque de ban (bien que le risque 0 n'hésite pas). J'ai entendu parler du Wasabi 360 et de son Mode Pass-through/Emulation. J'aimerais savoir si ceci correspond bien à mes attentes.
Autre question, quelqu'un connait-il se site? Je pense acheter chez eux:
http://www.arcalide.com/360-slim-4-go-w ... Path=24_58
Je m’intéresse depuis peut au Wasabi 360 vue que ma console Xbox 360 me lâche (Erreur E74 qui apparait de temps a autre ou des point noir sur tout l'écran). J'ai envie d'investir dans une nouvelle Xbox 360 avec la chose suivante: Lire des backup sans soucis et sans aller sur le live ET pouvoir jouer, quand je désire aller sur le live, a des jeux originaux sans risque de ban (bien que le risque 0 n'hésite pas). J'ai entendu parler du Wasabi 360 et de son Mode Pass-through/Emulation. J'aimerais savoir si ceci correspond bien à mes attentes.
Autre question, quelqu'un connait-il se site? Je pense acheter chez eux:
http://www.arcalide.com/360-slim-4-go-w ... Path=24_58
-
maflo Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Wasabi 360: conseil, interrogation, aide
Oui ça correspond à tes attentes sauf que tu devrais débourser encore pour un Disque dur externe (eSATA).
Moi personnellement je partirai plutôt pour le x360key qui est beaucoup plus fiable.
Moi personnellement je partirai plutôt pour le x360key qui est beaucoup plus fiable.

-
Veltor88 Gamer Maitre
- Prénom: Quentin
Un boitier esata pour hdd coute 10/15€!!!
Le wasabi semble être un bon produit, mais l'avenir ddes ODDE sur le live est pour l'instant incertain!!!!
Tu as aussi le x360dock (boxzii), un peu + abordable, mais pour lire backups via le opc
Le wasabi semble être un bon produit, mais l'avenir ddes ODDE sur le live est pour l'instant incertain!!!!
Tu as aussi le x360dock (boxzii), un peu + abordable, mais pour lire backups via le opc
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
salut
moi j ai monté la wasabi vendredi et je n ai rencontré aucun probleme tout les dernier jeu passe en format iso et les MAJ se font via le dd et sont d une grande simplicitèe
si tu as des question tu peu me mp
moi j ai monté la wasabi vendredi et je n ai rencontré aucun probleme tout les dernier jeu passe en format iso et les MAJ se font via le dd et sont d une grande simplicitèe
si tu as des question tu peu me mp
-
sed59 Gamer du Dimanche
Certe le Xkey est plus fiable mais il ne permet pas de le désactiver d'un simple bouton et ainsi de pouvoir jouer sur le live avec un risque minime de Ban
-
maflo Gamer du Dimanche
Tous les émulateurs t’exposent au ban, peu importe ce que tu fais 

-
Anon960
Certes, mais le faite de rendre le wasabi invisible en le désactivant est, a mon avis, un plus
-
maflo Gamer du Dimanche
Mais, que tu le désactive ou pas t'es déjà repéré par Microsoft qui peut décider de te bannir du jour au lendemain. Donc "invisible" n'a plus de sens.
-
Anon960
Y a le mode "Pass-Through" pour lire les jeux comme avant. Par contre je sais pas si ça annule les chances de se faire bannir.
-
Veltor88 Gamer Maitre
- Prénom: Quentin
Ça n'annule rien, ça te marque pour un ban indéfiniment.
-
Anon960
ça les minimise faute de mieux j'imagine^^
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
11 messages
• Page 1 sur 1