Forums GAMERGEN

wasabi 360s

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

wasabi 360s

Message non lupar valentinsellier » 05 Fév 2013, 19:45

bonjour les amis

je vais m'acheté un xbox 360s et je me suis renseigner sur les puce ODDE
je pense pour partir sur un wasabi 360s mais il me manque quelque info sur le sujet :?:

peut ont jouer au live sans risque?
et faut t'il un dock pour le DDe ou je peut acheté un DDe et le connecté au wasabi direct?

ou tout simplement je n'arrive pas a me décidé entre la wasabi et la XK3Y
Image
Avatar de l’utilisateur valentinsellier Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: wasabi 360s

Message non lupar Anon960 » 05 Fév 2013, 22:47

Bonjour,

valentinsellier Wrote:peut ont jouer au live sans risque?

Non, à partir du moment où ta console touche au hack et se connecte sur le Xbox LIVE il y a un risque de ban. Mais il n'y en a pas depuis 2009, mais on ne sait pas s'il y en d'autres.

ou tout simplement je n'arrive pas a me décidé entre la wasabi et la XK3Y

Je te conseille la xk3y. Leur team est plus réactive et met souvent à jour son produit tandis qu'on entend pas souvent parler de la team Wasabi.

Par contre, tu vas acheter une Xbox 360 S mais faut savoir que tu ne peux pas dumper la clé des nouvelles consoles. Il te faut impérativement passer par le Reset Glitch Hack pour récupérer la clé des Lite-On 1175, 1532 et des Hitachi 0500/0502. Ça te reviendra donc plus cher, sauf si tu choisis de garder directement le RGH qui est plus avantageux.

Message non lupar valentinsellier » 05 Fév 2013, 23:04

merci pour ta reponce

et si je prend une FAT je pourrais dumper la clef???
pour dumper la clef de mon lecteur je peut le faire grâce a mon PC sans autre outil?
Image
Gamer du Dimanche

Message non lupar Anon960 » 05 Fév 2013, 23:12

Oui, c'est possible de dumper les lecteurs de la Xbox 360 FAT.

Si tu prends l'un derniers modèles (déjà si tu en trouves puisque cette console n'est plus vendue depuis 2010), le lecteur sera un Lite-On. Il te faudra un Probe 3 si tu ne veux pas faire de soudures et un CK3 qui n'est pas obligatoire mais recommandé pour l'alimentation.

Voir tuto : http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 190-1.html

Message non lupar valentinsellier » 05 Fév 2013, 23:15

je vais en prendre une d’occasion mais bon c'est du hasard alors?

d’après se que j'ai comprit tout se fait par rapport au lecteur sur le quel ont tombe quoi!!!
pour être bien il faudrait que je tombe sur un samsung ou un benq
Image
Gamer du Dimanche

Message non lupar Anon960 » 06 Fév 2013, 20:33

Les consoles qui ont un lecteur Samsung sont de vieux modèles, je te conseille tout de même si tu prends une console d'occasion de prendre une Jasper (lecteur Lite-On).

Et au pire tu peux demander à un flasheur de te dumper la clé du lecteur, de cette façon tu n'auras pas d'outil à acheter.

Et comme cela tu peux aussi prendre une Slim avec lecteur flashable (fabriqué avant mi-2011).

Retourner vers Entraide et dépannage