Forums GAMERGEN
Wasabi ou X360Key
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Wasabi ou X360Key
JasonN1 Wrote:salut oui je suis d’accord le xkey ya rien de mieux moi perso j'ai le X360dock les manipulation a faire c'est la galère
le x360 dock est ultra simple a utiliser, autant que le xkey, passe en menu iso sur ton x360dock
maintenant c'est la galère pour l'utilisation parce-que ce dernier est moins répandue c'est tout et on trouve pas de réponse rapide à ces problèmes
maintenant l'avantage du wasabi il dump tout seul la clé des lecteur liteon slim, de plus il est plus rapide que le xkey a lancer le jeux.
pour le xkey team réactive et surtout un produit très répandue une question et ta réponse sera trouver sur un forum
pour le x360 dock ou boxzii possibilité de connecter 3 disque dur à la télécommande tactile, possibilité de passez par un pc pour lancer les iso
a ce jour chez moi aucun retour de wasabi, quelque retour de key planter lors de mise à jour, et x360 dock 2 télécommande hs au déballage.
-
tribale76 Gamer Pro
- Prénom: nicolas
- Pays: France
Re: Wasabi ou X360Key
moi je n'est que le x360 dock module 1 mais la allumer sa console brancher la console au pc au début c'est chiant mais après c'est juste un coup a prendre ! mais je pense investire dans un HDD et la télécomande module 2 ( c'est que je suis fainéant sur les bords donc se lever et aller sur son pc pour changer de jeux sa me soule parfois XD)
-
jasonfaust Gamer Averti
- Prénom: jason
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2