Forums GAMERGEN
WAVE 4
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: WAVE 4
Call of Duty Black Ops.
-
Cooo Gamer du Dimanche
- Pays: France
Étrange puisque qu'il n'a pas l'AP 2.5.
Pourrait récapituler tout ce que tu à fait depuis le début s'il te plait ?
Sa permet de mettre les choses au clair
Pourrait récapituler tout ce que tu à fait depuis le début s'il te plait ?
Sa permet de mettre les choses au clair

-
Hypnose_1
C'est bon, le problème est réglé !
Le jeu était juste mal gravé.... mais un autre problème survient. Quand j'essaie de le regraver, la gravue se fait sans problème..... jusqu'au moment de la vérification des secteurs. À 50% de la vérif, un message d'erreur apparaît. Je ne pourrais te dire ce que ça disait exactement mais ça ne me semblait pas très bon.... Une idée du problème ?

Le jeu était juste mal gravé.... mais un autre problème survient. Quand j'essaie de le regraver, la gravue se fait sans problème..... jusqu'au moment de la vérification des secteurs. À 50% de la vérif, un message d'erreur apparaît. Je ne pourrais te dire ce que ça disait exactement mais ça ne me semblait pas très bon.... Une idée du problème ?
-
Cooo Gamer du Dimanche
Le problème, si on peut appeler ça un problème, c'est qu'il nous faudrait une image du ledit problème 

-
Hypnose_1
J'ai pris ( pour exemple ) le jeu Medal of Honor. Voici le message d'erreur qui s'affiche : 

-
Cooo Gamer du Dimanche
41 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4