Forums GAMERGEN
WAVE 4
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
WAVE 4
Bonjour à tous !
Je voulais juste vous posez une question : est-ce que tous les nouveaux jeux Xbox 360 sont en Wave 4 ? ( Par exemple : Red Dead Redemption, Skate 3, Medal Of Honor, etc... )
( PS : Au passage, l'Activate ISO est-il obligatoire ? )
Je voulais juste vous posez une question : est-ce que tous les nouveaux jeux Xbox 360 sont en Wave 4 ? ( Par exemple : Red Dead Redemption, Skate 3, Medal Of Honor, etc... )
( PS : Au passage, l'Activate ISO est-il obligatoire ? )
Dernière édition par bob59 le 17 Nov 2010, 15:07, édité 1 fois.
-
Cooo Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: WAVE 4
Les jeux que tu cites ne sont pas nouveau, mais non je crois qu'il sont en wave 6.
-
Anon960
Et existe-t-il un risque de non-fonctionnement de ces jeux sur certains firmewares ?
Dernière édition par bob59 le 17 Nov 2010, 15:08, édité 1 fois.
-
Cooo Gamer du Dimanche
Oui, j'ai essayé d'expliquer brièvement le fonctionnement des wave dans la 1er page de ce tuto :
http://www.xboxgen.fr/modifier-wave-bac ... 500-1.html
http://www.xboxgen.fr/modifier-wave-bac ... 500-1.html
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Je te remercie pour ta réponse. Le problème c'est que ce n'est pas moi qui aie installé le firmewire sur ma console mais quelqu'un d'autre ( je peux difficilement le contacter ). Du coup, je ne sais pas quel firmewire est installé sur ma console.
( PS : L'activate ISO est obligatoire ? )
( PS : L'activate ISO est obligatoire ? )
Dernière édition par bob59 le 17 Nov 2010, 15:09, édité 1 fois.
-
Cooo Gamer du Dimanche
L'activate.iso ne fonctionne que sur le ixtreme 1.6
Les seuls façons de savoir ton firmware sont :
- brancher ton lecteur à ton PC et regarder avec jungleflasher (autant mettre à jour ton firmware a ce moment-la)
- soit tester des jeux de avec des wave différentes, en regardant celle qui passe et celle qui ne passe pas, on pourra déduire plus ou moin la version de ton firmware.
Si certains jeux passent et d'autres non, un simple patch pour mettre la wave 3 dans tes jeux récents (ceux qui ne passe pas logiquement) devraient suffire en suivant le tuto que je t'ai donné précédemment.
Les seuls façons de savoir ton firmware sont :
- brancher ton lecteur à ton PC et regarder avec jungleflasher (autant mettre à jour ton firmware a ce moment-la)
- soit tester des jeux de avec des wave différentes, en regardant celle qui passe et celle qui ne passe pas, on pourra déduire plus ou moin la version de ton firmware.
Si certains jeux passent et d'autres non, un simple patch pour mettre la wave 3 dans tes jeux récents (ceux qui ne passe pas logiquement) devraient suffire en suivant le tuto que je t'ai donné précédemment.
-
darkstar Gamer Argent
Je te remercie pour ta réponse claire est précise. Alors pour commencer, voici les jeux ne fonctionnant pas : Skate 3, Red Dead Redemption et Medal of Honor.
( Pour d'éventuels tests, il faut attendre que je reçoivent mes Verbatim car je suis actuellement à sec... )
( Pour d'éventuels tests, il faut attendre que je reçoivent mes Verbatim car je suis actuellement à sec... )
-
Cooo Gamer du Dimanche
-
darkstar Gamer Argent
Ah ! Et je tiens à préciser que l'Activate ISO ne fonctionne pas sur ma console ! Cela affiche un écran blanc avec le logo Xbox au centre.
( Je ne sais pas si c'est un défaut de gravure. )
( Je ne sais pas si c'est un défaut de gravure. )
Dernière édition par bob59 le 17 Nov 2010, 15:10, édité 1 fois.
-
Cooo Gamer du Dimanche
lut
effectivement, tu es en 1.6 ou 1.61
tu dis que le dvd activate ne marche pas.
Mais tu dois le mettre dans le lecteur, ca te met le logo Xbox360 et ensuite, ca te dis:

Tu ouvres le lecteur et tu mets ton jeu backup. Appuie sur A et c est parti.
a+
PS: grave bien l activate.iso sur un DVD+R DL Verbatim en x2.4
effectivement, tu es en 1.6 ou 1.61
tu dis que le dvd activate ne marche pas.
Mais tu dois le mettre dans le lecteur, ca te met le logo Xbox360 et ensuite, ca te dis:

Tu ouvres le lecteur et tu mets ton jeu backup. Appuie sur A et c est parti.
a+
PS: grave bien l activate.iso sur un DVD+R DL Verbatim en x2.4
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
Merci Arsenick27, je prendrai compte lorsque j'aurai reçu mes Verbatim ! Pourrais-tu m'en dire plus sur le gravage de l'Activate ? Car je crois que c'est ça qui a foiré la dernière fois.
( PS : Malgré l'Activatie ISO, ai-je besoin de patcher mes jeux en Wave 3 ? )
( PS : Malgré l'Activatie ISO, ai-je besoin de patcher mes jeux en Wave 3 ? )
Dernière édition par bob59 le 17 Nov 2010, 15:10, édité 1 fois.
-
Cooo Gamer du Dimanche
L'activate iso te permet de lancer n'importe quoi qui est trop récent pour ton firmware donc tu n'a plus besoin de patcher.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
41 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4