Forums GAMERGEN
WAVE 4
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: WAVE 4
D'accord, merci à toi Kysshin ! Faut-il attendre avant que l'écran indiqué par Arsenick27 apparaisse ( si oui, combien de temps environ ) ?
-
Cooo Gamer du Dimanche
- Pays: France
tu mets l'iso, l'écran apparait et tu remplace l'iso par ton backup et c'est parti ! Ca mets quelques secondes en général.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Quand je mets mon Activate ISO actuelle ( qui, apparemment, a été mal gravé et c'est pour ça que je demande à Arsenick27 des détail sur la manière de procéder ) aucun écran apparaît. Ma console fait quelques bruits bizarres et après, à la place de "Lecture" il y a marqué "Ouvrir le lecteur" ( sur l'interface Xbox Live, onglet Ma Xbox ).
Dernière édition par bob59 le 17 Nov 2010, 15:11, édité 1 fois.
-
Cooo Gamer du Dimanche
il faut la graver comme une image sur un DVD double couche,pour qu'elle marche.
Ex-Kysshin87

-
Sur double-couche, j'étais au courant. Mais quel valeur je dois mettre pour le secteur en LO ( pour le changement de couche ) ?
-
Cooo Gamer du Dimanche
re
tu laisses comme d hab 1913760
ca ne change rien
S il t ouvre une fenetre, tu repond oui
a+
tu laisses comme d hab 1913760
ca ne change rien
S il t ouvre une fenetre, tu repond oui
a+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
D'accord. Merci à tous pour vos réponses qui m'ont beaucoup aidé à y voir plus clair ! Dès que je reçois mes Verbatim je vous tiens au courant ! Bonne soirée, et bonne continuation. ( En espérant que vous m'aiderez encore quand j'en aurais besoin)
D'ailleurs, si vous auriez une adresse de messagerie instantanée, ça sera d'autant plus pratique, je vous remercie d'avance.
D'ailleurs, si vous auriez une adresse de messagerie instantanée, ça sera d'autant plus pratique, je vous remercie d'avance.
-
Cooo Gamer du Dimanche
-
Ah oui ! Et j'ai oublié de vous poser une question ! Est-ce normal que, quand je mets un jeu ( qui ne marche pas ) , ça soit un écran blanc avec le logo Xbox au centre ? Ca ne devrait pas être l'écran comme nous l'a montré Arsenick27 ?
-
Cooo Gamer du Dimanche
-
Je vois. Je te remercie ! Je vous tiens tous au courant dès que je reçois mes Verbatim !
-
Cooo Gamer du Dimanche
41 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4