Forums GAMERGEN
[RESOLU] wave et ssv?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] wave et ssv?
Bonjour,
je suis nouveau dans le milieu et je vois souvent revenir c'est deux mots, j'ai cherché ce que ca voulait dire mais je ne trouve que la différence entre ssv1 et 2, comment patcher un wave...
est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer en langage noob lol
je suis nouveau dans le milieu et je vois souvent revenir c'est deux mots, j'ai cherché ce que ca voulait dire mais je ne trouve que la différence entre ssv1 et 2, comment patcher un wave...
est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer en langage noob lol

Dernière édition par gregablock le 06 Déc 2010, 21:24, édité 1 fois.
-
gretzky Gamer Averti
- Pays: France
Re: wave et ssv?
SSV1/2 sont des fichiers de sécurité qui garantissent l'invisibilité d'un backup.
Les waves sont des protections vidéo qui empêche les firmware trop anciens de lancer certains jeux qui ont des nouvelles vagues.
tuto pour patcher ici :
http://www.xboxgen.fr/modifier-wave-bac ... 500-1.html
Les waves sont des protections vidéo qui empêche les firmware trop anciens de lancer certains jeux qui ont des nouvelles vagues.
tuto pour patcher ici :
http://www.xboxgen.fr/modifier-wave-bac ... 500-1.html
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: wave et ssv?
oki merci beaucoup^^
-
gretzky Gamer Averti
- Pays: France
3 messages