Forums GAMERGEN
Windows 7 64 bits et PortIO ...
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Windows 7 64 bits et PortIO ...
Salut,
je ne comprends pas, je trouve un tas d explications pour utiliser le PortIO.sys de jungle flasheur mais personne ne parle du .inf afin d installer le periph "XBOX device ...." donc dans jungle flasher je n ai que du "drive not detected", donc quelqu un a t il la solution ?
je ne comprends pas, je trouve un tas d explications pour utiliser le PortIO.sys de jungle flasheur mais personne ne parle du .inf afin d installer le periph "XBOX device ...." donc dans jungle flasher je n ai que du "drive not detected", donc quelqu un a t il la solution ?
-
Jackson79_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Windows 7 64 bits et PortIO ...
J'ai exactement le meme probleme que toi avec un vista 64 bits.
Donc si quelqu'un pouvait dépanner ça ferait deux heureux! Merci
Donc si quelqu'un pouvait dépanner ça ferait deux heureux! Merci
-
OMgerome1977OM Gamer Débutant
- Prénom: Gerome
et bien j y suis enfin arrivé, mais pas sous seven 64, j ai utilisé un pc sous xp 32. Par contre a l etape du flashage, je me retrouvais à nouveau bloqué lors dela manipe extinction/rallumage du module pour obtenir un 0x72, la je suis donc retourné sur mon pc et c est passé en 72 sans probl, par contre au départ dosflash ne me voyait pas le lecteur, il a fallu que j utilise un autre port SATA, voila donc attention au matériel utilisé fo essayer sur plusieurs machines si ça bloque à un moment. J espère que mon expérience sera utile à d autres car j ai galéré à plusieurs reprises.
-
Jackson79_1 Gamer du Dimanche
Seven et Vista surtout 64 bits bloques les pilotes I/O donc vaut mieux flasher sous Xp c'est carrément plus facile.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Le port IO ne passe pas en 64 bits !
Passe sous seven 32bits moin chiant que XP vis a vis des mise a jour
Passe sous seven 32bits moin chiant que XP vis a vis des mise a jour

[large]Mon identifiant Ping : bojo67[/large]

-
Bojo Gamer Hardcore