Forums GAMERGEN
[résolu]x360 dock sur slim 0225
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[résolu]x360 dock sur slim 0225
Bonjour à tous,
Alors voici mon problème :
J'ai démonter la console, démonter le lecteur (jusque là tout va bien). Les difficultés ont commencé au niveau du dump, car je n'ai pas l'usb pro. Enfin au bout d'un moment j'ai réussis quand même à dump la clé (mais est elle viable ?).
Ensuite j'installe le module, pas de problème.
Seulement, quand je veux lancer un iso, pas moyen de le lire. J'ai fait la méthode du reboot et cie spécifique au lecteur 0225 mais soit j'ai un "lire le DVD" soit je peux lancer le jeu mais j'ai un joli message "le disque est illisible".
J'ai cru voir que le soft boxzii v1.09b fixait certains problèmes liés à ce lecteur (j'utilise actuellement le 1.08), seulement je n'arrive pas à le lancer. J'ai un message d'erreur comme quoi le chemin d'accès est introuvable et que je n'ai pas la permission d'utiliser le fichier. (j'ai essayé de lancer le soft sur 2 PC différents et toujours le même problème).
Au bout de 3 jours de recherche je commence à désespérer et j'aimerai bien que quelqu'un m'aide SVP
Merci d'avance
Alors voici mon problème :
J'ai démonter la console, démonter le lecteur (jusque là tout va bien). Les difficultés ont commencé au niveau du dump, car je n'ai pas l'usb pro. Enfin au bout d'un moment j'ai réussis quand même à dump la clé (mais est elle viable ?).
Ensuite j'installe le module, pas de problème.
Seulement, quand je veux lancer un iso, pas moyen de le lire. J'ai fait la méthode du reboot et cie spécifique au lecteur 0225 mais soit j'ai un "lire le DVD" soit je peux lancer le jeu mais j'ai un joli message "le disque est illisible".
J'ai cru voir que le soft boxzii v1.09b fixait certains problèmes liés à ce lecteur (j'utilise actuellement le 1.08), seulement je n'arrive pas à le lancer. J'ai un message d'erreur comme quoi le chemin d'accès est introuvable et que je n'ai pas la permission d'utiliser le fichier. (j'ai essayé de lancer le soft sur 2 PC différents et toujours le même problème).
Au bout de 3 jours de recherche je commence à désespérer et j'aimerai bien que quelqu'un m'aide SVP

Merci d'avance
Dernière édition par ponponette le 16 Nov 2012, 20:07, édité 1 fois.
-
marsu0601 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: x360 dock sur slim 0225
Bonjour,
C'est peut-être à cause de la clé DVD. Tu as mis "firmware.bin" ou "dummy"bin" ? Tu as fait le dump plusieurs fois ?
C'est peut-être à cause de la clé DVD. Tu as mis "firmware.bin" ou "dummy"bin" ? Tu as fait le dump plusieurs fois ?
-
Anon960
J'ai refait un dump aujourd'hui, et il semble que j'ai récupéré la même clé. J'ai mis tous les fichiers récupérés dans le dossier de boxzii.
Après je ne sais pas trop si c'est la clé ou pas mais le probleme ne vient pas du module. Car je l'ai essayé sur une autre xbox et il marche nickel.
Après maintenant j'ai toujours le coup du disque illisible sur la slim.
Donc en fin de compte je pense que c'est la clé mais je ne suis pas sur.
Après je ne sais pas trop si c'est la clé ou pas mais le probleme ne vient pas du module. Car je l'ai essayé sur une autre xbox et il marche nickel.
Après maintenant j'ai toujours le coup du disque illisible sur la slim.
Donc en fin de compte je pense que c'est la clé mais je ne suis pas sur.
-
Oui oui, j'ai même fait le spoof to target avec ma clé et le FW stock. Je l'ai appelé ofw mais il faut peut être lui donner un autre nom 

-
Normalement tu aurais du avoir lors du dump plusieurs fichiers, dummy.bin, inquiriy.bin, key.bin..., tu as utilisé quelle méthode pour avoir ton dump sans x360usbpro ?
Sinon suis ce tuto, les fichiers à utiliser et le montage sont expliqués : http://www.xboxgen.fr/installation-util ... 453-1.html
Sinon suis ce tuto, les fichiers à utiliser et le montage sont expliqués : http://www.xboxgen.fr/installation-util ... 453-1.html
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
marsu0601 Wrote:Je l'ai appelé ofw mais il faut peut être lui donner un autre nom
Oui, "dummy.bin" sans les guillemets pour les lecteurs de la Xbox 360.
-
Anon960
mamoul Wrote:Normalement tu aurais du avoir lors du dump plusieurs fichiers, dummy.bin, inquiriy.bin, key.bin..., tu as utilisé quelle méthode pour avoir ton dump sans x360usbpro ?
J'ai bien eu les 5 fichiers. J'ai fait un slimkey dans l'onglet dvdkey32 et j'ai tout eu sans devoir faire le reboot.
UnKnOwN Wrote:marsu0601 Wrote:Je l'ai appelé ofw mais il faut peut être lui donner un autre nom
Oui, "dummy.bin" sans les guillemets pour les lecteurs de la Xbox 360.
Je vais essayer comme ça.
EDIT : J'ai réussis à lancer Ghost Recon Advanced Warfighter (vieux jeu). Après j'ai essayé Fable 3, j'ai eu le droit à un beau "lire le DVD" et enfin j'ai essayé avec AC3 et j'ai eu un "disque illisible". J'en revient donc au point de départ. Et je ne sais toujours pas d'où peut provenir le problème. (je précise que les jeux sont patchés)
-
Problème résolu. Boxzii 1.09 était détecté comme un virus donc ne se lançait pas. J'ai désactivé l'anti virus et maintenant les jeux se lancent sous boxzii 1.09.
La clé cd est donc bonne.
Merci de m'avoir aidé
La clé cd est donc bonne.
Merci de m'avoir aidé

-
9 messages
• Page 1 sur 1