Forums GAMERGEN
X360key micro sd type c formaté.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
X360key micro sd type c formaté.
Salut all,
j'ai déja eu de nombreux problèmes avec ma 360 on en ai arrivé a une histoire de lecteur grillé et j'avais décider de macheter un Xk3y.
bon j'ai réussit a récuperer le lecteur grace a un dosflash en supprimant le flash et en mettant le firmware stock.
pour l'instant j'ai essayer de faire les mise a jour mais sa arete pas de planter, les jeux originaux passent bien donc voila faut juste que j'arrive a faire un mise a jour.
mais le vrai probleme c le Xk3y, apré une mauvaise manip j'ai formater la micro SD de type C.
et il m'est impossible de trouver une image pour la réstaurer.
voila pour ceux qui ont des idées je suis preneur.
merci.
j'ai déja eu de nombreux problèmes avec ma 360 on en ai arrivé a une histoire de lecteur grillé et j'avais décider de macheter un Xk3y.
bon j'ai réussit a récuperer le lecteur grace a un dosflash en supprimant le flash et en mettant le firmware stock.
pour l'instant j'ai essayer de faire les mise a jour mais sa arete pas de planter, les jeux originaux passent bien donc voila faut juste que j'arrive a faire un mise a jour.
mais le vrai probleme c le Xk3y, apré une mauvaise manip j'ai formater la micro SD de type C.
et il m'est impossible de trouver une image pour la réstaurer.
voila pour ceux qui ont des idées je suis preneur.
merci.
-
capitaine fracass Gamer du Dimanche
- Prénom: hugo
- Pays: France
Re: X360key micro sd type c formaté.
Formate la en FAT et mes ces fichiers dessus :
http://www.xboxgen.fr/xkey-firmware-1-1 ... 18153.html
http://www.xboxgen.fr/xkey-firmware-1-1 ... 18153.html
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
elle a déja été formaté en fat si tu veux mais g perdu la partition de fichier EXT3 tu vois ce que je veux dire c sa le problème je pense car il m'est impossible de trouver l'image de cette carte sd ct sur megaupload.... et je vous passer les detail.
-
Pour MU, c'est sûr que ça n'arrange pas les choses.
Concernant la partie EXT3, le Xkey fait les partitions tout seul quand il est a jour et que la carte SD est en FAT.
Concernant la partie EXT3, le Xkey fait les partitions tout seul quand il est a jour et que la carte SD est en FAT.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
ok merci je test sa et je vous tient o jus demain
EDIT :
resalut,
bon j'ai essayer de la formater en fat et maintenant ma micro sd fait 0.99mb.... alors que c'est une 128mb. des idées?
merci
EDIT :
resalut,
bon j'ai essayer de la formater en fat et maintenant ma micro sd fait 0.99mb.... alors que c'est une 128mb. des idées?
merci
Dernière édition par event33 le 12 Fév 2012, 11:43, édité 1 fois.
Raison: Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande "EDITER"
Raison: Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande "EDITER"
-
C'est a cause de la partition ext3, remet tes fichiers et essaye la dans ton xkey
-
grocho_49 Gamer Bronze
- Prénom: Laurent
6 messages
• Page 1 sur 1