Forums GAMERGEN
[RESOLU] X360key: No FW File erreur
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] X360key: No FW File erreur
Bonjour,
En utilisant le soft Dosflash sous DOS, j'ai réussi à dumper la clé du lecteur Liteon 0225 qui est à priori valide selon Dosflash. Mais impossible d'utiliser pour le X360key qui se met en erreur avec le message "No FW file" sur l'afficheur LED et pourtant les fichiers .BIN (3D3ESEC.BIN, DUMMY.BIN, IDENTIFY.BIN, INQUIRY1.BIN, KEY.BIN, SERIAL.BIN, XTRAM.BIN) sont bien présents à la racine de la carte Micro SD. Pourriez-vous me dire si quelqu'un a eu le même problème ? Et si quelqu'un a réussi à trouver une remède ?
Merci pour vos réponses.
Amicalement
En utilisant le soft Dosflash sous DOS, j'ai réussi à dumper la clé du lecteur Liteon 0225 qui est à priori valide selon Dosflash. Mais impossible d'utiliser pour le X360key qui se met en erreur avec le message "No FW file" sur l'afficheur LED et pourtant les fichiers .BIN (3D3ESEC.BIN, DUMMY.BIN, IDENTIFY.BIN, INQUIRY1.BIN, KEY.BIN, SERIAL.BIN, XTRAM.BIN) sont bien présents à la racine de la carte Micro SD. Pourriez-vous me dire si quelqu'un a eu le même problème ? Et si quelqu'un a réussi à trouver une remède ?
Merci pour vos réponses.
Amicalement
-
betidomom Gamer du Dimanche
- Prénom: beti
- Pays: France
Re: X360key: No FW File erreur (Lecture Firmware impossible)
Ne met que le dummy et la clé à la raicine, le reste ne sert à rien.
Tu es bien sur d'avoir le fichier de configuration aussi ?
http://www.xboxgen.fr/tuto-installation ... 222-2.html
Tu es bien sur d'avoir le fichier de configuration aussi ?
http://www.xboxgen.fr/tuto-installation ... 222-2.html
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Merci pour ta réactivité. Effectivement, je n'ai pas le fichier xkey.cfg, et je ne trouve pas non plus dans la rubrique "downloads" du site officiel. Tu saurais où je peux l'avoir ou le créer moi même, je pense que c'est du texte.
Merci
Beti
EDIT : J'ai ajouté le fichier xkey.cfg mais toujours rien. Je ne sais plus faire....
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
Merci
Beti
EDIT : J'ai ajouté le fichier xkey.cfg mais toujours rien. Je ne sais plus faire....
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
Et t'as enlevé les autres fichiers pour ne garder que les dummy ?
-
Anon960
Bonsoir,
Oui mais sans succès. J'ai essayé sur une PHAT Elite. Même résultat, impossible de lire la clé dumpée. J'ai récupéré une dump stock pour le Liteon 93450c et la placée sur la carte SD après l'avoir renommée en firmware.bin, quel miracle, la Xkey semble fonctionnelle car elle affiche "Emulation" et le HDD est reconnu mais lorsque je lance les jeux, je reste sur le message "XBOX 360" en gros plan sur l'écran TV. Auriez-vous une idée si c'est lié au fait que j'ai récupéré une clé dump depuis un autre lecteur du même modèle ?
Merci
Amicalement
Oui mais sans succès. J'ai essayé sur une PHAT Elite. Même résultat, impossible de lire la clé dumpée. J'ai récupéré une dump stock pour le Liteon 93450c et la placée sur la carte SD après l'avoir renommée en firmware.bin, quel miracle, la Xkey semble fonctionnelle car elle affiche "Emulation" et le HDD est reconnu mais lorsque je lance les jeux, je reste sur le message "XBOX 360" en gros plan sur l'écran TV. Auriez-vous une idée si c'est lié au fait que j'ai récupéré une clé dump depuis un autre lecteur du même modèle ?
Merci
Amicalement
-
Tu as formaté ta clé sur la box ?
-
xender_1
Que veux-tu dire formater la clé ? je ai dumpé la clé grace au pack lizard 360. Pour moi, la clé a l'air correcte mais elle n'est toujours pas reconnu par le Xkey, en sachant que le fichier est renommé en firmware.bin car lizard l'a nomme source_dummy.bin par défaut.
-
J'ai eut le même problème (FAT Liteon)
c'est pas le dummy.bin que tu dois mettre mais utilisez ton dummy pour faire ton OFW
http://www.youtube.com/watch?v=qPXCTH_uuBQ
c'est pas le dummy.bin que tu dois mettre mais utilisez ton dummy pour faire ton OFW
http://www.youtube.com/watch?v=qPXCTH_uuBQ
-
FrenchKiss_1 Gamer Averti
- Prénom: John
Selon le vendeur la console n'est jamais flaschée, et je dois faire le OFW même si la console n'est pas flaschée ? Et tu sais comment vérifier si la console est flashée ?
Merci pour ton aide
Merci pour ton aide
-
Merci Frenchkiss, tu m'as mis sur la bonne piste. J'ai refait le dump stock avec jungleflasher, et bingo ça marche. Merci à tous pour votre réactivité et vos conseils.
-
De rien, je passe le sujet en résolu.
-
Anon960
12 messages
• Page 1 sur 1