Forums GAMERGEN
x360key v2 ? dois-je acheter aussi un dumper ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
x360key v2 ? dois-je acheter aussi un dumper ?
Bonjour,
voila mon problème; j'ai acheté un x360key V2 en me disant que même si ca coute 70€, c'est facile à mettre en place et j'aurai pas à souder. A ma grande surprise, en suivant un tutorial sur ce site ( http://www.xboxgen.fr/tuto-installation ... 175-2.html ) , je me rend compte qu'il faut "dumper" la console ( si j'ai bien compris, cela conciste à récuperer la clé du lecteur, la modifier avec un logiciel , et la remettre sur la carte sd ).
Cependant, pour l'opération dump, il faut des outils très spéciaux ( connectez le lecteur au pc, alimenter le lecteur...). J'ai trouvé un outil ( Lizard + scorption II ). J'ai lu un tutorial, ca m'a l'air facile, cependant ca coute près de 80€ !!! ce qui fait que j'aurai payé 150€ pour flasher ma console !!! alors que sur Paris , plein de pro le font à pas moins de 80€...
Il y a-t-il une solution plus économique? Puis-je dumper ma console sans outil technique?
merci!!!
ps : très bon site, une mine d'information pour ceux qui débute sur la 360 !
voila mon problème; j'ai acheté un x360key V2 en me disant que même si ca coute 70€, c'est facile à mettre en place et j'aurai pas à souder. A ma grande surprise, en suivant un tutorial sur ce site ( http://www.xboxgen.fr/tuto-installation ... 175-2.html ) , je me rend compte qu'il faut "dumper" la console ( si j'ai bien compris, cela conciste à récuperer la clé du lecteur, la modifier avec un logiciel , et la remettre sur la carte sd ).
Cependant, pour l'opération dump, il faut des outils très spéciaux ( connectez le lecteur au pc, alimenter le lecteur...). J'ai trouvé un outil ( Lizard + scorption II ). J'ai lu un tutorial, ca m'a l'air facile, cependant ca coute près de 80€ !!! ce qui fait que j'aurai payé 150€ pour flasher ma console !!! alors que sur Paris , plein de pro le font à pas moins de 80€...
Il y a-t-il une solution plus économique? Puis-je dumper ma console sans outil technique?
merci!!!
ps : très bon site, une mine d'information pour ceux qui débute sur la 360 !
- Kaligula10 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: x360key v2 ? dois-je acheter aussi un dumper ?
Salut
tu va installer ton xkey sur quel modèle de xbox 360 ?
Si tu dispose d'une Phat pas de souci pour dumpé ton lecteur car ils sont tous dumpable
Par contre si tu dispose d'une slim, il te faudra savoir
r le modèle de ton lecteur, car a se jour il ne son pas tous dumpable via le 360usbpro ou le Lizard
il te faudra glitché ta console pour pouvoir récupéré la clé dvd
tu va installer ton xkey sur quel modèle de xbox 360 ?
Si tu dispose d'une Phat pas de souci pour dumpé ton lecteur car ils sont tous dumpable
Par contre si tu dispose d'une slim, il te faudra savoir
r le modèle de ton lecteur, car a se jour il ne son pas tous dumpable via le 360usbpro ou le Lizard
il te faudra glitché ta console pour pouvoir récupéré la clé dvd
-
Modbox
Ancien
Bonjour,
Ma XBOX est une xbox elite noir (c'est une fat je crois). Le lecteur est un dg-16d2s ( Liteon )
Merci.
Ma XBOX est une xbox elite noir (c'est une fat je crois). Le lecteur est un dg-16d2s ( Liteon )
Merci.
tu peu dumpé ton lecteur pour un moindre coup
regarde cela
http://www.xboxgen.fr/flash-liteon-fat-article-18317-4.html
sinon fais appel a un teck de ta région, pour qu'il te dump ton lecteur
regarde cela
http://www.xboxgen.fr/flash-liteon-fat-article-18317-4.html
sinon fais appel a un teck de ta région, pour qu'il te dump ton lecteur
-
Modbox
Ancien
Merci pour ta réponse.
Sur le tutorial que tu viens d'envoyer, il est marqué qu'une soudure est nécessaire, cependant je n'ai pas en ma possesion de fer à souder...
J'ai lu ceci : http://www.xboxgen.fr/tuto-flash-lecteu ... 897-3.html qui permettrait de dumper mon lecteur seulement avec un PC. Qu'en pense-t-tu?
Aussi, je ferai appel à un pro qu'en dernier recours étant donné que je serai obligé de me rendre à Paris pour ceci ( j'habite en pleine campagne ^^ Aucun pro de l'underground en vue sur 100km à la ronde lol )
merci
Sur le tutorial que tu viens d'envoyer, il est marqué qu'une soudure est nécessaire, cependant je n'ai pas en ma possesion de fer à souder...
J'ai lu ceci : http://www.xboxgen.fr/tuto-flash-lecteu ... 897-3.html qui permettrait de dumper mon lecteur seulement avec un PC. Qu'en pense-t-tu?
Aussi, je ferai appel à un pro qu'en dernier recours étant donné que je serai obligé de me rendre à Paris pour ceci ( j'habite en pleine campagne ^^ Aucun pro de l'underground en vue sur 100km à la ronde lol )
merci
Salut
Oui tu peu toujours renté avec se tuto
Oui tu peu toujours renté avec se tuto
-
Modbox
Ancien
Si je commande le probe V3 seul, sans l'alimentation qui va avec, je pourrai dumper mon lecteur? Le probe ne coûte que 11€, l'alimentation coute 60€ o_O
merci
merci
tu peu faire avec le lecteur brancher sur la console ........
-
Modbox
Ancien
Bonjour,
La plupart des techniciens font par correspondance
La liste est disponible ici.
Kaligula10 Wrote:Aussi, je ferai appel à un pro qu'en dernier recours étant donné que je serai obligé de me rendre à Paris pour ceci ( j'habite en pleine campagne ^^ Aucun pro de l'underground en vue sur 100km à la ronde lol )
La plupart des techniciens font par correspondance
La liste est disponible ici.
-
neXt
Ancien
- Prénom: alex
Kaligula10 Wrote:l'alimentation coute 60€ o_O
t'as vu ça ou ? un ck3 vaut 15-20€
mamoul
-
mamoul
Ancien
- Prénom: ismael
Salut,
il te faut qu'un probe III, sert toi de l'alimentation de la console pour alimenter le lecteur.
il te faut qu'un probe III, sert toi de l'alimentation de la console pour alimenter le lecteur.
-
NaRsHiKjI
Gamer Argent
- Prénom: Reda
11 messages
• Page 1 sur 1