Forums GAMERGEN
x360usb pro probleme
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: x360usb pro probleme
Je n'ai jamais eu ce genre de souci donc je ne peux pas t'aider par contre est-ce que le cable sata entre le lecteur est le x360usb est en bon état?
Change ce cable pour voir
Change ce cable pour voir
-
kikine001 Gamer Hardcore
- Prénom: FRED
- Pays: France
je l'ai changé et rechangé par 3 cables qui sont en bon état, et rien ne se passe, toujours le meme résultat

-
fabiere Gamer Pro
Bon et bien je vous donne des nouvelles, j'ai contacté Siliteo, site sur lequel j'ai acheté le x360, et ils m'ont demander de leur envoyer et me l'échanger car il semblerait que ce soit un problème technique et non de ma part

-
fabiere Gamer Pro
C'est ce que j allais te dire
si apres avoir tout essayé rien ne vas,c'est peut etre que ton x360 est defectueux
si apres avoir tout essayé rien ne vas,c'est peut etre que ton x360 est defectueux
-
kikine001 Gamer Hardcore
- Prénom: FRED
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2