Forums GAMERGEN
[RESOLU] x3key très bisarre et unique help
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] x3key très bisarre et unique help
bonjour tout le monde,
voila je viens de faire l'acquisition dun xkey, j'ai eut ma clé dump par un flasheur.
le reste tout fait moi meme.mais voila, à l'allumage led rouge ( code erreur 0021)
le plus incomprehensible c'est que si je retire le dongle usb a l'arriere de la xbox et que je branche la télécommande direct sur l'usb, plus de led rouge la console démarre.
J'ai vraiment fais le tour de tt les forums, impossible de trouver rien qu'une personne dans mon cas, donc si quelqu'un a une idée la je suis preneur je sèche.
merci d'avance
voila je viens de faire l'acquisition dun xkey, j'ai eut ma clé dump par un flasheur.
le reste tout fait moi meme.mais voila, à l'allumage led rouge ( code erreur 0021)
le plus incomprehensible c'est que si je retire le dongle usb a l'arriere de la xbox et que je branche la télécommande direct sur l'usb, plus de led rouge la console démarre.
J'ai vraiment fais le tour de tt les forums, impossible de trouver rien qu'une personne dans mon cas, donc si quelqu'un a une idée la je suis preneur je sèche.
merci d'avance
Dernière édition par jojojohn le 25 Aoû 2012, 18:22, édité 3 fois.
Raison: Sujet déplacé dans la bonne section + passage en résolu
Raison: Sujet déplacé dans la bonne section + passage en résolu
-
Neaky14 Gamer du Dimanche
- Prénom: nick
- Pays: France
Re: x3key très bisarre et unique help
Salut, l'erreur 0021 provient du GPU, avant d'installer le xkey, ta console avait elle des problèmes ?
-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda
non zéro problème 
ah oui j'ai oublier de cité, donc en retirant le dongle usb et donc la belle petite nap blanche et bleu, plus de led rouge la console démarre ET la télécommande xkey reste bloqué sur le logo xkey.
aussi sans ce fameux dongle qui me fais tout foiré :'( et sans la carte sd j'ai bien la fameuse erreur 064 à l'écran.comme si c'était bon, sans dongle est-ce possible?

ah oui j'ai oublier de cité, donc en retirant le dongle usb et donc la belle petite nap blanche et bleu, plus de led rouge la console démarre ET la télécommande xkey reste bloqué sur le logo xkey.
aussi sans ce fameux dongle qui me fais tout foiré :'( et sans la carte sd j'ai bien la fameuse erreur 064 à l'écran.comme si c'était bon, sans dongle est-ce possible?
-
Salut, erreur 064 ? Tu ne confonds pas avec E64 ? Si c'est le cas, ça vient du firmware de ton lecteur.
-
NaRsHiKjI Gamer Argent
Rien à voir avec le lecteur, si tu démarre le xkey sans MicroSD tu as l'erreur E64 vu que le firmware est absent.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
bon lorsque je met la télécommande directement sur l'usb arriere (sans le dongle usb) et sans la sd j'ai bien l'écran noir avec des inscription dans differentes langues et en bas ecris e64.
donc c'est le fameux e64 normal sauf que moi j'ai passe pas par le dongle usb car lorsque je le met la console se met en erreur 0021.
Donc je passe sans le dongle usb, et la la télécommande reste bloqué sur le logo xkey.
Dc ca viens pas de la sd mais du dongle pour moi, mais je vois pas pourquoi le dongle usb me fou en erreur 0021 qui est défault lecteur.
donc c'est le fameux e64 normal sauf que moi j'ai passe pas par le dongle usb car lorsque je le met la console se met en erreur 0021.
Donc je passe sans le dongle usb, et la la télécommande reste bloqué sur le logo xkey.
Dc ca viens pas de la sd mais du dongle pour moi, mais je vois pas pourquoi le dongle usb me fou en erreur 0021 qui est défault lecteur.
-
Revois entièrement le branchement du xkey, le sens des nappes et des câbles a une importance cruciale, les inverser aura pour conséquence un non fonctionnement voire une détérioration définitive du module.
mamoul
-
mamoul Ancien
j''ai brancher redébrancher moulte fois ^^
un technicien sav ou j'ai eut mon xkey m'a appelé, il connaît pas non plus ce problème et a trouvé ça bizarre.il doit me rapeller car j'était disponible que momentannément. je vous retiens au courant dès qu'il me rapelle, si il me rapelle --'
un technicien sav ou j'ai eut mon xkey m'a appelé, il connaît pas non plus ce problème et a trouvé ça bizarre.il doit me rapeller car j'était disponible que momentannément. je vous retiens au courant dès qu'il me rapelle, si il me rapelle --'
-
bon d'après le technicien aucune solution possible, retour du produit chez eux et attente du nouveau pour essayer a nouveau, je vous tiens au courant.
-
Salut,
@mamoul : Généralement, une erreur E64 provient d'un firmware corrompu.
@mamoul : Généralement, une erreur E64 provient d'un firmware corrompu.
-
NaRsHiKjI Gamer Argent
Je suis 'accord avec toi mais relis son post, l'erreur E64 apparaît quand il enlève la microSD du xkey, ce qui est tout à fait normal car l'émulateur se retrouve sans firmware (équivalent corrompu) donc erreur, mais rien à voir avec le lecteur, fais l'expérience avec xkey, tu verras. 

mamoul
-
mamoul Ancien
Je n'enlève jamais la microSD du Xkey, donc jamais fait l'experience, cependant cela a t-il résolu ton problème neaky14 ?
-
NaRsHiKjI Gamer Argent
36 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3