Forums GAMERGEN

XBOX 360 - 16202 ELIGIBLE RGH ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

XBOX 360 - 16202 ELIGIBLE RGH ?

Message non lupar Oblidark » 05 Sep 2014, 21:15

Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans ce domaine, je suis en possession d'une xbox 360 fat de Avril 2008 avec une carte mère Falcon sous dashboard 16202

J'aurai aimé savoir si le "Reset Glitch Hack" été compatible sur ce modèle de dashboard ; je me suis renseigné sur vos forums avant de posté ce message.

Si celà est compatible je prendrais un Xecuter JR Programmer pour dump / flash nand et une puce Xecuter Cool Runner REV C

J'aimerais avoir des avis de personne qui s'y connaissent

Merci de votre aide
Oblidark Gamer Débutant
Prénom: Oblidark
Pays: France

Re: XBOX 360 - 16202 ELIGIBLE RGH ?

Message non lupar Major 170 » 05 Sep 2014, 23:33

Salut :)
Pour commencer, ta console est bien compatible avec le Glitch. Vu le kernel, ça sera du RGH2.
Par contre, démarrer sur du glitch avec une falcon et en RGH 2 n'est pas facile si tu es débutant.
Perso, si tu n'as pas de matos, je te conseille de voir si un tech pourrait te le faire ;)

Sinon si tu veux le faire toi même, pour le SPI ça devrait le faire. Par contre la puce, je ne sais pas trop si la CoolRunner rev C est bien pour les falcon.
Perso, je partirais sur une Glitchip v2.2 ou une Squirt v2.0 par exemple.
Major 170 Ancien
Ancien
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage