Forums GAMERGEN
Xbox 360 : 3D stéréoscopique ou pas pour finir?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Xbox 360 : 3D stéréoscopique ou pas pour finir?
Mes recherches me menant sur des informations contradictoires, je vais poser la question ici : La Xbox 360 est elle compatible avec la 3D stéréoscopique et si oui, quels sont les titres compatibles? Merci de votre réponse 

-
Anonyme_30
Re: Xbox 360 : 3D stéréoscopique ou pas pour finir?
Je ne pense pas que la XBOX soit compatible 3D.
En tout cas personne n'en a parlé pour le moment.
En tout cas personne n'en a parlé pour le moment.
-
Hypnose_1
Souvent en contact avec les constructeurs, le site Lesnumériques.com se fait l'écho d'une indiscrétion en provenance d'un fabricant de téléviseurs selon lequel la prochaine console de Microsoft serait compatible avec la diffusion de contenu 3D stéréoscopique mais que cela ne sera pas le cas de la Xbox 360.
Dernière édition par MAX2906 le 21 Mar 2011, 21:34, édité 1 fois.
Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis Ancien
- Pays: France
Si la xbox 360 n'ai pas compatible 3D pourquoi il laisse l'option dans certain jeux comme cod black ops ou la démo de crisis 2

-
kyoshiro Gamer Bronze
Nujiksis, je te conseille quand même d'éditer ça, avant qu'un modo ne passe :S
J'avais vu cette news lors de mes recherches, mais elle date du 24 février 2010... J'ai pris la démo de Black Ops, l'option n'y est pas, du coup j'ai été chez un ami qui a le jeu et effectivement l'option y est... Donc normalement la console est compatible. Par contre je vais tout de même demander à quelqu'un qui a une 360 ET la télé 3D pour confirmer.
J'avais vu cette news lors de mes recherches, mais elle date du 24 février 2010... J'ai pris la démo de Black Ops, l'option n'y est pas, du coup j'ai été chez un ami qui a le jeu et effectivement l'option y est... Donc normalement la console est compatible. Par contre je vais tout de même demander à quelqu'un qui a une 360 ET la télé 3D pour confirmer.
-
Anonyme_30
Pourquoi j'éditerais ?
Jeuxvidéo.com c'est pas la mort hein --'
Jeuxvidéo.com c'est pas la mort hein --'
-
Nujiksis Ancien
Oui mais c'est un site francophone concurrents 
Donc sa serait gentil d'éditer et d'enlever !

Donc sa serait gentil d'éditer et d'enlever !
-
Hypnose_1
Je vois pas en quoi il y a de la concurrence m'enfin bref.
J'édite.
J'édite.
-
Nujiksis Ancien
Demande à Kysshin c'est lui l'expert dans ce domaine.
-
Anon960
Je vais lui demander par MP. Ainsi qu'à MaGiXieN. Ce dernier possède la console, et une télé 3D.
-
Anonyme_30
Ok voilà ce que j'en pense.
La console est capable de faire de la 3D, du moins le matériel qu'elle embarque lui permet de le faire. (GPU).
Après je ne sais pas si le dashboard sait en tirer parti comme il doit pour permettre l'utilisation de la 3D. D'après ce que a dit Aaron Greenberg, au début de l'année dernière, la console supporte bien la 3D.
Ce qui explique que certains jeux Xbox 360 embarque la 3d, comme Avatar, Batman Arkham Asylum.
Mais vu la demande quasiment nulle, je ne sais pas si c'est vraiment implémenté totalement.
La console est capable de faire de la 3D, du moins le matériel qu'elle embarque lui permet de le faire. (GPU).
Après je ne sais pas si le dashboard sait en tirer parti comme il doit pour permettre l'utilisation de la 3D. D'après ce que a dit Aaron Greenberg, au début de l'année dernière, la console supporte bien la 3D.
Ce qui explique que certains jeux Xbox 360 embarque la 3d, comme Avatar, Batman Arkham Asylum.
Mais vu la demande quasiment nulle, je ne sais pas si c'est vraiment implémenté totalement.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
C'est quand même un bonne chose que la 3D ne soit pas trop demandé, comme ça ils ne l'imposent pas, et vu les prix des TV 3D, et des lunettes, ça restera au magasin très longtemps pour ma part.
Mais que la console puisse lire de la 3D c'est tant mieux.
Mais que la console puisse lire de la 3D c'est tant mieux.
-
Anon960
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2