Forums GAMERGEN
xbox 360 bannie
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
xbox 360 bannie
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum.
J'ai une question technique concernant les xbox 360 bannies!
Est il possible de récupérer les composants d'une xbox HS qui n'est pas bannie, pour les mettre dans une xbox bannie?
je vous remercie d'avance de vos réponses!
J'ai une question technique concernant les xbox 360 bannies!
Est il possible de récupérer les composants d'une xbox HS qui n'est pas bannie, pour les mettre dans une xbox bannie?
je vous remercie d'avance de vos réponses!
- jesus341 Gamer Débutant
- Prénom: yanne
- Pays: France
Re: xbox 360 bannie
Oui, mais ça servirait pas à grand chose, sauf si certains composans sont foutus.
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.
Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla
Gamer Argent
- Pays: Canada
Re: xbox 360 bannie
Pour répondre à la question que tu te posais sûrement en demandant ceci : non la console bannie ne sera pas débannie si tu changes certains composants, mis à part éventuellement la carte mère, mais autant changer carrément de console, c'est plus simple
Sinon, comme l'a dit Laïla, oui les composants peuvent très bien être mis d'une console à l'autre, le fait qu'elle soit bannie ou non ne change rien.
Sinon, comme l'a dit Laïla, oui les composants peuvent très bien être mis d'une console à l'autre, le fait qu'elle soit bannie ou non ne change rien.
-
OverWeb
Ancien
- Prénom: Damien
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1