Forums GAMERGEN
[RESOLU] Xbox 360 bloque aprés flash
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] Xbox 360 bloque aprés flash
Bonjour,aujourd'hui,j'ai fait flashé ma Xbox 360 par un flasheur et depuis,elle bug :
Mes backups et mes originaux ne se lance qu'une fois sur 3
Quand un jeu se lance,il bloque en plein milieu de la partie et revient à l'interface Xbox
Le lecteur s'ouvre en pleine partie
Pourtant,j'ai gravé avec imgburn mais par contre,le booktype etait DVD-Rom mais je ne pense pas que se soit à cause de la gravur car même mes originaux ne marche plus.
Meric
Mes backups et mes originaux ne se lance qu'une fois sur 3
Quand un jeu se lance,il bloque en plein milieu de la partie et revient à l'interface Xbox
Le lecteur s'ouvre en pleine partie
Pourtant,j'ai gravé avec imgburn mais par contre,le booktype etait DVD-Rom mais je ne pense pas que se soit à cause de la gravur car même mes originaux ne marche plus.
Meric
-
alg Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Xbox 360 bloque aprés flash
Le mec l'a flashé devant toi ?
Soi il t'as mis un autre lecteur et il a gardé le tiens,
sinon c'est peut-être tes DVD qui sont de mauvaise qualité, c'est quoi la marque ?
Soi il t'as mis un autre lecteur et il a gardé le tiens,
sinon c'est peut-être tes DVD qui sont de mauvaise qualité, c'est quoi la marque ?
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Oui il a bien flashé devant mes yeux mais il a soudé le lecteur et mes DVD sont des Verbatim mais même les originaux ne passe plus.
-
alg Gamer Hardcore
Il a surement oublié d'enlever un pont, ou de reconstruire une piste ...
Retournes le voir
Retournes le voir

-
Alexiis.
Ok,mais maintenant,impossible de faire marcher un original ,par contre,j'ai reussi à mettre un jeu gravé sur le DD et il se lance normalement mais les autres,je n'arriv pas à les metre sur DD(disque illisible).Est-ce que je peux régléer le probléme moi même ?
-
alg Gamer Hardcore
Tu peux regler ton probleme si tu as un peu de connaissance en Flash avec soudures ...
Demontes ta xbox ainsi que ton lecteur, et suit les tutos
Demontes ta xbox ainsi que ton lecteur, et suit les tutos

-
Alexiis.
J'suis qu'un gamin de 12 ans alors la soudure,c'est pas trop mon truc.
Je vient d'appeler le flasheur et il m'a dit que c'était la lentille qui était décalibrer et il va me la calibrer se soir et tout devrait rentrer dans l'ordre.Je vous direz quoi ce soir.
Je vient d'appeler le flasheur et il m'a dit que c'était la lentille qui était décalibrer et il va me la calibrer se soir et tout devrait rentrer dans l'ordre.Je vous direz quoi ce soir.
-
alg Gamer Hardcore
Lentille pas calibré ? Je ne pense pas que sa soit ça, pour ma part, jamais vu de lentille non calibrée sur des Lite-on...
Tiens nous au courant, et dit lui pour les ponts et les pistes, c'est surement ça je pense.
Tiens nous au courant, et dit lui pour les ponts et les pistes, c'est surement ça je pense.
-
Alexiis.
Ben c'est ce qu'il m'a dit.Bizarre tout ça.Mais vous pensez que c'est firmware ou hardware ?
-
alg Gamer Hardcore
Quand tu dit hardware,sa ve dire SAV obligé ou le flasheur peut arangé ça ?
-
alg Gamer Hardcore
Nan, le flasheur peut arranger ça, s'il connait bien son domaine.
-
Alexiis.
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2