Forums GAMERGEN
Xbox 360 eligible jtag
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Xbox 360 eligible jtag
Bonjour à tous je viens de passer un bon moment a faire des recherches, mais pas trouver de réponses assez precises. Je vous explique, j'ai une xbox 360 avec kernel 7371 donc a priori éligible. Mais le gros probleme c'est que je n'ai pas de lecteur. Le lecteur etait hs, il a été mis à la poubelle il y a 2 ans. Aujourd'hui est-ce que j'ai une solution pour en faire une jtag ou glitch ? N'y a t'il pas une solution de passer par la carte mère pour recuperer la clé du lecteur?Si quelq'un a une solution pour moi vos propositions sont les bienvenues.
Merci de votre compréhension.
Tof du 21
Merci de votre compréhension.
Tof du 21
-
tof du 21 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Xbox 360 eligible jtag
Bonjour
Ta console est compatible au JTAG et au Glitch mais vaut mieux installer le JTAG dans ton cas.
Et oui, tu pourras récupérer la clé après avoir installé le JTAG.
Ta console est compatible au JTAG et au Glitch mais vaut mieux installer le JTAG dans ton cas.
Et oui, tu pourras récupérer la clé après avoir installé le JTAG.
-
Anon960
Salut
ohhh si avec se kernel tu peu faire une jtag ^^
il te faut deux diodes juste
et la une fois installer tu va pouvoir booté sur le xell et recuperé la clé cpu et la clé dvd
et avec la clé dvd tu va pouvoir flashé ton lecteur avec cette clé
et voila
ohhh si avec se kernel tu peu faire une jtag ^^
il te faut deux diodes juste
et la une fois installer tu va pouvoir booté sur le xell et recuperé la clé cpu et la clé dvd
et avec la clé dvd tu va pouvoir flashé ton lecteur avec cette clé
et voila
-
Modbox Ancien
Bonjour xbox36082
Pourrait-tu m'en dire un peut plus sur ses deux diode?Comment s'appel cette methode.
merci de vos reponses
Pourrait-tu m'en dire un peut plus sur ses deux diode?Comment s'appel cette methode.
merci de vos reponses
-
tof du 21 Gamer Débutant
il te faut deux diodes 1N 4148
voila un tuto qui va te guidé ^^
http://www.xboxgen.fr/comment-installer-homebrew-xbox-eligible-article-1074-1.html
voila un tuto qui va te guidé ^^
http://www.xboxgen.fr/comment-installer-homebrew-xbox-eligible-article-1074-1.html
-
Modbox Ancien
5 messages
• Page 1 sur 1