Forums GAMERGEN
[RESOLU] xbox 360 fat + hitachi + jeux récent
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: xbox 360 fat + hitachi + jeux récent
je voudrais faire complerment d information a ce sujet pour tous les hitachi il faut le raveur ihas + dvd verbatim
c est indispensable...
c est indispensable...
flash toutes xbox 360/installation reset glitch hack (RGH)+ jtag /pose xkey
En Belgique (Gembloux - Namur et environs)
http://www.flashconsole.be/index.html
-
coeur2004533 Gamer Hardcore
- Pays: France
Pas forcément.
http://www.xboxgen.fr/graver-xgd3-impor ... 209-1.html
Dépêche-toi d'en acheter un car les révisions B commencent à se faire rares...
http://www.xboxgen.fr/graver-xgd3-impor ... 209-1.html
Dépêche-toi d'en acheter un car les révisions B commencent à se faire rares...
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
j ai fais faire l experience chez 2 clients d utiliser d autre marque de dvd
il en resulte une erreur chaque fois lorque il l installe sur le disque dur de la console
par contre en lancant classique par dvd pas de soucis
donc je suis septique a cette methode.....
j ai toujour utiliser des verbatim et jamais eu de soucis
maintenant si la personne se plain d un disque non lu apres gravure ben la..... c est qu il faut des verbatim
il en resulte une erreur chaque fois lorque il l installe sur le disque dur de la console
par contre en lancant classique par dvd pas de soucis
donc je suis septique a cette methode.....
j ai toujour utiliser des verbatim et jamais eu de soucis
maintenant si la personne se plain d un disque non lu apres gravure ben la..... c est qu il faut des verbatim
flash toutes xbox 360/installation reset glitch hack (RGH)+ jtag /pose xkey
-
coeur2004533 Gamer Hardcore
Oui. C'est clair que les Verbatim restent malgré tout la marque de DVD la plus conseillée et la meilleure du marché. 

-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
Pour ma part j'ai quasiment que des verbatim de toute façon, c'est ma marque préférée depuis la PS1 
Par contre il me reste quelques galettes pas verbatim, je m'en servirai pour les jeux qui n'ont pas besoin d'overburn.
Et puisqu'on parle de qualité de gravure pour ma part j'ai jamais noté aucune différence entre graver en x1 et vitesse max, tant que le logiciel de gravure indique "opération terminée avec succès" et qu'on ne se sert pas de l'ordinateur pendant la gravure pour moi c'est le + important.
Sinon pour les jeux qui ont une protection + avancée (ffXIII-2, etc) vous pensez qu'un jour il y aura un patch pour hitachi ou il faudra que je change de lecteur ou console ?

Par contre il me reste quelques galettes pas verbatim, je m'en servirai pour les jeux qui n'ont pas besoin d'overburn.
Et puisqu'on parle de qualité de gravure pour ma part j'ai jamais noté aucune différence entre graver en x1 et vitesse max, tant que le logiciel de gravure indique "opération terminée avec succès" et qu'on ne se sert pas de l'ordinateur pendant la gravure pour moi c'est le + important.
Sinon pour les jeux qui ont une protection + avancée (ffXIII-2, etc) vous pensez qu'un jour il y aura un patch pour hitachi ou il faudra que je change de lecteur ou console ?
-
ant75 Gamer du Dimanche
ant75 Wrote:Sinon pour les jeux qui ont une protection + avancée (ffXIII-2, etc) vous pensez qu'un jour il y aura un patch pour hitachi ou il faudra que je change de lecteur ou console ?
Les Hitachi fat (à part les Hitachi 78/79) ne sont pas capable de protection AP2.5, donc je ne pense pas.

-
lil322 Gamer Hardcore
- Prénom: Asim
lil322 Wrote:Les Hitachi fat (à part les Hitachi 78/79) ne sont pas capable de protection AP2.5
Tu me fais peur là ^^
Tu veux dire qu'avec Hitachi (je ne connais le modèle exact que j'ai) aucun jeux listés ici ne fonctionne ?
Dans ce cas je laisse tomber le graveur ihas 124b vu que je voulais jouer à Rayman Origin qui est xgd3.
Enfin vu que j'avais gravé Fable III à l'ancienne (vieille version d'agbx et imgburn, et vieux pioneer) et qu'il fonctionne (même sous dashboard 13599), j'ai p-e un hitachi78-79 alors.
-
ant75 Gamer du Dimanche
Désolé, je n'avait pas compris ta question. Si ta console a un lecteur Hitachi 32, 36, 40, 46, 47, 58, ou 59, tu peut lancer en LT+ 2.0 les jeux XGD3 ayant besoin du LT+ 3.0 sans problèmes.
Pour les lecteurs Hitachi 78/79, un firmware LT+ 3.0 est attendu (depuis un moment d'ailleurs) mais tu peut tout de même les lancer (il me semble) en appliquant les patchs pour LT+2.0.
Pour les lecteurs Hitachi 78/79, un firmware LT+ 3.0 est attendu (depuis un moment d'ailleurs) mais tu peut tout de même les lancer (il me semble) en appliquant les patchs pour LT+2.0.

Dernière édition par duguy le 19 Avr 2012, 19:43, édité 2 fois.
-
lil322 Gamer Hardcore
Merci pour ta réponse, de toute façon pendant que vous répondiez moi j'étais déjà parti faire les magasin pour acheter le graveur iHAS 124b ^^
Par contre je bloque à l'étape "1" de votre tuto pour flasher ce graveur, j'avoue que je suis pas très doué --'
Je ne sais pas quel fichier télécharger sur leur site officiel, j'ai l'impression qu'il y en a 8, et j'ai peur de faire une bêtise et d'updater mon graveur en version C qui me servirait alors plus à rien.
Voici les 8 fichiers sur leur site :
l'utilitaire de flash constructeur avec le dernier firmware en date intégré
iHAS124 A
iHAS124 B
iHAS124 C
iHAS124 Y
03/02/2012 Lite-On iHAS124 C LL08
14/09/2011 Lite-On iHAS124 B AL0S
07/07/2011 Lite-On iHAS124 B AL0R
14/06/2011 Lite-On iHAS124 B AL0Q
Et je vous donne les détails que je vois dans windows pour ce graveur ATAPI iHAS124 B ATA Device
date pilote : 21/06/2006
version pilote : 6.1.7600.16385
fichier pilote ElbyCDFL.sys version 4.2.0.0
Et encore merci pour toutes vos réponses, j'espère que mon expérience servira aussi à d'autres personnes dans le même cas.
Par contre je bloque à l'étape "1" de votre tuto pour flasher ce graveur, j'avoue que je suis pas très doué --'
Je ne sais pas quel fichier télécharger sur leur site officiel, j'ai l'impression qu'il y en a 8, et j'ai peur de faire une bêtise et d'updater mon graveur en version C qui me servirait alors plus à rien.
Voici les 8 fichiers sur leur site :
l'utilitaire de flash constructeur avec le dernier firmware en date intégré
iHAS124 A
iHAS124 B
iHAS124 C
iHAS124 Y
03/02/2012 Lite-On iHAS124 C LL08
14/09/2011 Lite-On iHAS124 B AL0S
07/07/2011 Lite-On iHAS124 B AL0R
14/06/2011 Lite-On iHAS124 B AL0Q
Et je vous donne les détails que je vois dans windows pour ce graveur ATAPI iHAS124 B ATA Device
date pilote : 21/06/2006
version pilote : 6.1.7600.16385
fichier pilote ElbyCDFL.sys version 4.2.0.0
Et encore merci pour toutes vos réponses, j'espère que mon expérience servira aussi à d'autres personnes dans le même cas.
-
ant75 Gamer du Dimanche
Ta le même que moi. Tu doit choisir ton modèle, le iHAS124 B donc (http://www.firmwarehq.com/Lite-On/iHAS1 ... files.html) et télécharger la dernière version en date. Et au passage, où a-tu acheté ton graveur ihas? Sa pourrait en aider certains.
-
lil322 Gamer Hardcore
Salut, en fait le graveur était déjà an AL0S, du coup j'ai zappé cette étape, et j'ai suivi le tutorial pour flasher le graveur jusqu'au bout.
J'ai effectivement pu graver Rayman Origine avec imgburn (dernière version) sans aucun message d'erreur me disant qu'il n'y a pas assez de place, ou qu'il faut overburn ou truncate.
Mais je ne peux toujours pas y jouer
Maintenant ça ne me dit plus "mise à jour nécessaire introuvable", quand je choisis jouer j'ai un écran noir quelques secondes et ça revient au dashboard.
Mais le dvd n'a pas l'air d'être trop reconnu vu que ni le nom ni l'image du jeu n’apparaît, juste l'option "jouer" est accessible, comme avec l'ancien graveur en fait à part qu'il n'y a plus le message de mise à jour.
Là je sais plus trop quoi faire, j'en suis à 4 dvd DL mis à la poubelle et un deuxième graveur acheté apparemment pour rien.
J'ai mis le layer manuel sur 2133520 au lieu des 1913760 habituels.
Et j'ai pris une nouvelle iso region free jamais patchée.
Ni servi d'agbx ni de backup creator.
Je ne sais pas si je dois appliquer un patch sur l'iso, changer quelque chose par rapport au layer, utiliser clone dvd, ou retourner au magasin pour voir s'ils ont un patch plus récent pour le lecteur hitachi de ma xbox (j'avais dû faire ça il y a environ 3 ans).
J'ai effectivement pu graver Rayman Origine avec imgburn (dernière version) sans aucun message d'erreur me disant qu'il n'y a pas assez de place, ou qu'il faut overburn ou truncate.
Mais je ne peux toujours pas y jouer

Maintenant ça ne me dit plus "mise à jour nécessaire introuvable", quand je choisis jouer j'ai un écran noir quelques secondes et ça revient au dashboard.
Mais le dvd n'a pas l'air d'être trop reconnu vu que ni le nom ni l'image du jeu n’apparaît, juste l'option "jouer" est accessible, comme avec l'ancien graveur en fait à part qu'il n'y a plus le message de mise à jour.
Là je sais plus trop quoi faire, j'en suis à 4 dvd DL mis à la poubelle et un deuxième graveur acheté apparemment pour rien.
J'ai mis le layer manuel sur 2133520 au lieu des 1913760 habituels.
Et j'ai pris une nouvelle iso region free jamais patchée.
Ni servi d'agbx ni de backup creator.
Je ne sais pas si je dois appliquer un patch sur l'iso, changer quelque chose par rapport au layer, utiliser clone dvd, ou retourner au magasin pour voir s'ils ont un patch plus récent pour le lecteur hitachi de ma xbox (j'avais dû faire ça il y a environ 3 ans).
-
ant75 Gamer du Dimanche
Ton lecteur est-il bien flashé en LT+ 2.0 (on dirait pas)? Essai aussi de faire la mise à jour 14719 par clé usb ou par le live directement. 

-
lil322 Gamer Hardcore
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3