Forums GAMERGEN

[RESOLU] xbox 360 fat + hitachi + jeux récent

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: xbox 360 fat + hitachi + jeux récent

Message non lupar ant75 » 19 Avr 2012, 21:20

Je ne sais pas du tout quel modèle d'hitachi c'est, ni en quoi il a été flashé.
Je sais juste que c'est une veille console que j'avais déjà achetée avec un lecteur flashé, et que je l'avais faite reflasher il y a environ 3 ans pour qu'elle puisse fonctionner avec les jeux récents.
Pour le dashboard que tu indique j'ai cru lire que ça inclus la mise à jour silencieuse qui m'obligerait à regraver une partie de mes jeux, donc ça me fait un peu peur.
Si c'est pas un problème de layer, ni de patch, je crois que je vais être bon pour retourner au magasin, mais je pense pas qu'ils feront grand chose car la dernière fois que je les ai contacté ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas de version plus récente pour ma console (donc oui je suis p-e surement déjà en lt2+ je ne sais pas).
:(
ant75 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar lil322 » 19 Avr 2012, 21:29

Si tu l'a fait flashé il y a 3 ans alors je croit bien que la version de ton flash est (très) obsolète. Tes pauvres DVD n'y sont pour rien. :wink:
lil322 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Asim

Message non lupar ant75 » 19 Avr 2012, 21:59

Ouais peut être, je vais voir combien ça coûte pour faire mettre à jour ce lecteur hitachi (s'il ne l'est pas déjà).
Si trop cher je garderai ma veille xbox dont je suis sure qu'elle fonctionne avec mes jeux actuels, et chercherai une autre xbox avec le glitch hack pour les jeux récents voir mêmes les jeux xbla (sans le live).
Un peu déçu d'avoir claqué 30 euros dans un graveur qui me sert à rien même si je pense que je pourrai le revendre facilement sur ebay.
Là je suis en train de voir sur d'autres sites si le soucis ne vient pas tout simplement du layer ou d'un patch à appliquer sur l'iso.
Dernière édition par yrogerg1971 le 19 Avr 2012, 22:07, édité 1 fois.
ant75 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar lil322 » 19 Avr 2012, 22:05

Tu peut regarder là s'il y a un flasheur d'Xboxgen dans ton coin: index-des-flasheurs-d-xboxgen-t2144.html
lil322 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ant75 » 19 Avr 2012, 22:12

C'est gentil mais je suis à Paris où pleins de boutiques font ça ^^
Puis avant de mofidier ma console actuelle ou acheter une console glitchée je compte bien encore bousiller 1 ou 2 galette en faisant d'autre tests lol
ant75 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar lil322 » 19 Avr 2012, 23:48

Si tel est ton choix... alors qu'il en soit ainsi!
lil322 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Anon960 » 20 Avr 2012, 00:43

ant75 Wrote:Là je suis en train de voir sur d'autres sites si le soucis ne vient pas tout simplement du layer ou d'un patch à appliquer sur l'iso.

Faudrait déjà savoir avec quel firmware est flashé ton lecteur : http://www.xboxgen.fr/flasher-hitachi-f ... 409-2.html

http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 190-8.html

Message non lupar ant75 » 20 Avr 2012, 02:55

lil322 pour la boutique c'est jute qu'il y en a une a quelques stations de métro de chez moi, c'est pratique, donc oui le choix est vite vu :-)

Parcontre Unknown ton message ma donné envie de faire moi même les manip sans passer par le magasin, heureusement que j'avais le tournevis adequate chez moi que j'avais acheté ya longtemps pour démonter un disque dur.
Enfin avec cette vidéo j'en suis à l'étape où je peux voir le modèle de mon lecteur dvd, et quand j'ai vu que c'est un 79L j'ai abandonné là, enfin c'est surtout que là il est 3H et j'arrive plus à garder les yeux ouverts.
La suite des aventures du galérien malchanceux possesseur d'un hitachi 79 au prochain message ^^

EDIT : Ok, le lecteur est reconnu par mon pc, ouf ^^ (avec alim console, et sate de ma carte mere pc)
Le passage en mode B s'est bien déroulé.
Le unlock avec le cd audio aussi.
Par contre je bloque à l'étape où il faut dumper, ça me dit qu'il ne fallait pas laisser le cd audio (j'ai pourtant suivi votre tuto à la lettre), qu'il faut l'enlever la prochaine fois (sauf que le lecteur ne s'ouvre plus en fait, ni par le bouton eject de la console, ni pas le bouton eject de jungle) et ça m'écrit
"drive rev undertermined aborting"
puis le lecteur n'est plus recconu ni dans windows ni dans jungle

une idée svp ? ^^

et aussi si je redémarre jungle et/ou la console elle est dans quel état maintenant ? je veux dire elle reste en mode b ? elle reste en unlock ? parce que si là tout ce que j'ai réussi à faire c'est bousiller l'ancien flash de mon hitachi j'aurai un peu les boules quoi lol

bon apparemment je peux toujours jouer à mes backup, mais j'ai plus mon profil (personnage grisé) :( (ah non chui con, disque dur pas rebranché mdr)

de plus en ayant touché aux port properties de jungle maintenant c'est grisé, je ne peux plus rien changé, le lecteur n'est plus reconnu...

finalement je crois que je vais m'orienter vers le glitch (pour les jeux xbla) même s'il n'est pas aussi bien mis à jour que la xbox key
Dernière édition par makayel le 20 Avr 2012, 22:40, édité 1 fois.
Raison: Utilisez la fonction éditer pour modifier votre message
ant75 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ant75 » 21 Avr 2012, 18:05

C'est bon vous pouvez passer en [résolu], ni moi (qui n'a pas réussi) ni le magasin (qui m'a dit que ça vaut pas le coup vu que ce lecteur n'a pas de lt3+ disponible) n'a finalement flashé ce fichu lecteur hitachi 79, ni même su en quelle version il est actuellement flashé.
J'ai opté pour le glitch et même si ça m'a écouté 80 euros (et que j'ai un ihas max burner qui sert plus trop à grand chose) j'en suis très content :-)
- Jeux installé sur HDD (ça va augmenter durée de vie du lecteur dvd, et mes dvd).
- Jeux xbla qui marche du 1er coup (sur clé usb comme sur hdd externe)
- enfin pu jouer à rayman orign xgd3 (j'ai converti mon jeu avec exiso)
- je peux jouer en dashboard original (mes ancien dvd fonctionnent toujours)
- me reste + qu'à tester si le kinect marche toujours, mais ça a l'air que oui, tester l'emulateur xbox1 intégré au FSD, tester les DLC et découvrir les autres fonctionnalités qu'offrent ce glitch

Merci pour vos réponses, et en ésperant que mon expérience servira à d'autres personnes.
ant75 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: [RESOLU] xbox 360 fat + hitachi + jeux récent

Message non lupar Anon960 » 21 Avr 2012, 21:59

Sujet passé en résolu

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage