Forums GAMERGEN
XBOX 360 Quelle hack choisir?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
XBOX 360 Quelle hack choisir?
Bonjour,
j'ai récemment acquis une Xbox 360 Fat sans DD. C'est une falcon sous Kernel 2.0.16547.0. j'aimerais savoir comment installer un hack sur ma console pour jouer au jeux sur HDD externe.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
j'ai récemment acquis une Xbox 360 Fat sans DD. C'est une falcon sous Kernel 2.0.16547.0. j'aimerais savoir comment installer un hack sur ma console pour jouer au jeux sur HDD externe.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
- pascal4013 Gamer Débutant
- Prénom: pascal
- Pays: France
Re: XBOX 360 Quelle hack choisir?
Vas-tu sur le Xbox Live ?
Si oui, je te conseille d'installer un Xkey.
Si oui, je te conseille d'installer un Xkey.
-
eSkYcHo
Ancien
- Prénom: Alan
Non je n'utilise pas le xbox live a cause de ma connections internet
Tu as le choix entre le Xkey, te permettant de lire tes iso depuis un disque dur externe. Il est compatible avec le Xbox Live, si tu désires y aller un jour mais aussi effectuer les mises à jour de ta console.
Ou le RGH/Glitch. Le plus complet des hacks te permettant de tout faire. Les mises à jour sont à effectuer par logiciel. La pose est préférable chez un technicien sauf si tu n'as pas peur des câbles, étain et soudures.
Ou le RGH/Glitch. Le plus complet des hacks te permettant de tout faire. Les mises à jour sont à effectuer par logiciel. La pose est préférable chez un technicien sauf si tu n'as pas peur des câbles, étain et soudures.
-
eSkYcHo
Ancien
Je choisie le RGH/glitch car beaucoup plus d'options. J'ai beaucoup de connaissance en soudures mais peux tu m'aiguiller sur le matériels nécessaire pour le hack. merci d'avance
-
eSkYcHo
Ancien
Salut,
Pour plus d'infos : hacks-jtag-glitch-xbox360/hack-rgh-reset-glitch-hack-tutoriel-et-explications-t325355.html ^^
Pour plus d'infos : hacks-jtag-glitch-xbox360/hack-rgh-reset-glitch-hack-tutoriel-et-explications-t325355.html ^^
- Anon960
C'est assez délicat à mettre en place, le mieux est de confier ta console à un PRO pour l'install du RGH
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010
Ancien
8 messages
• Page 1 sur 1