Forums GAMERGEN
Xbox 360 S Flashable ??
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Xbox 360 S Flashable ??
Bonjour à tous,
Alors voila,je suis nouveau dans le domaine de la Xbox 360 et peine à m'y retrouver avec tout ce que je lis sur ce site.
J'ai fait des recherches avant de venir poster mais je n'ai rien compris.Donc j'ai besoin de vos lumieres.
Je compte acheter une xbox 360 Slim ce mercredi,alors :
1.Ces consoles sont elle "hackable" ?
2.Peut on lancer ces propres rip via un dd externe sur ces modeles (hack jtag ?)
Merci et desoler si ce genre de questions revient en boucle par tout les novices
Alors voila,je suis nouveau dans le domaine de la Xbox 360 et peine à m'y retrouver avec tout ce que je lis sur ce site.
J'ai fait des recherches avant de venir poster mais je n'ai rien compris.Donc j'ai besoin de vos lumieres.
Je compte acheter une xbox 360 Slim ce mercredi,alors :
1.Ces consoles sont elle "hackable" ?
2.Peut on lancer ces propres rip via un dd externe sur ces modeles (hack jtag ?)
Merci et desoler si ce genre de questions revient en boucle par tout les novices
-
Ying6 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Xbox 360 S Flashable ??
Il faut savoir que pour l'instant, il existe deux lecteurs sur Xbox 360 slim : les lecteurs Hitachi 0500 (inflashables jusqu'à présent) et le lecteur LiteOn DG-16D4S qui existent en différents firmwares flashables via différentes manières. Cependant, un tout nouveau lecteur LiteOn vient de sortir et évidemment il n'est à ce jour pas encore flashable. Tu risques de le trouver si tu achètes une Slim maintenant. Je t'invite à lire ça (la dernière page) : http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 199-8.html
En ce qui concerne le lancement de jeux via un DD externe, il existe sur le marché des ODDE, il s'agit d'appareils qui émulent le lecteur, valant entre 80 et 90 €, accouplé à un DD externe, tu pourras lancer des jeux. Le xkey est le plus avantageux : il est compatible à la fois xbox fat et slim et est compatible usb. Il y a aussi le Wasabi qui possède un modèle pour la slim et un autre pour la fat, cependant il n'est pas compatible avec les DD usb, seulement avec les e-sata. Mais, la team a promis un adaptateur usb à 10 euros.
Tu trouveras ici une brève description des émulateurs et du flash : http://www.xboxgen.fr/sondage-xboxgen-1 ... 16901.html
En gros, soit tu t'achètes une Slim en risquant de tomber sur un Hitachi ou le dernier LiteOn et tu retrouves à devoir attendre quelques mois pour pouvoir le flasher. Soit tu t'achètes ta Slim et un ODDE que tu pourras installer sur n'importe quelle console (ils nécessitent une ouverture de la console), mais n'oublie pas que jouer en ligne avec un lecteur flashé ou un ODDE (pas sûr à 100%) te vaudras un ban de ta console, pas immédiat certes mais il arrivera un jour ou l'autre.
En ce qui concerne le lancement de jeux via un DD externe, il existe sur le marché des ODDE, il s'agit d'appareils qui émulent le lecteur, valant entre 80 et 90 €, accouplé à un DD externe, tu pourras lancer des jeux. Le xkey est le plus avantageux : il est compatible à la fois xbox fat et slim et est compatible usb. Il y a aussi le Wasabi qui possède un modèle pour la slim et un autre pour la fat, cependant il n'est pas compatible avec les DD usb, seulement avec les e-sata. Mais, la team a promis un adaptateur usb à 10 euros.
Tu trouveras ici une brève description des émulateurs et du flash : http://www.xboxgen.fr/sondage-xboxgen-1 ... 16901.html
En gros, soit tu t'achètes une Slim en risquant de tomber sur un Hitachi ou le dernier LiteOn et tu retrouves à devoir attendre quelques mois pour pouvoir le flasher. Soit tu t'achètes ta Slim et un ODDE que tu pourras installer sur n'importe quelle console (ils nécessitent une ouverture de la console), mais n'oublie pas que jouer en ligne avec un lecteur flashé ou un ODDE (pas sûr à 100%) te vaudras un ban de ta console, pas immédiat certes mais il arrivera un jour ou l'autre.
1OOO news corrigées :O
-
zaydou Ancien
- Prénom: Zayd
- Pays: Belgique
Merci pour tes explications
J'ai fait des recherches sur le net,et j'ai vu qu'il y avait une puce x360 glitch à 26 euro qui permet le lancement de backup via dd externe.
Le seul soucis,c'est que ca a l'air compliquée à mettre en place,ca necessite 7 soudures et d'avoir un module pour la nand.
Enfin bon, je sais pas trop comment faire

J'ai fait des recherches sur le net,et j'ai vu qu'il y avait une puce x360 glitch à 26 euro qui permet le lancement de backup via dd externe.
Le seul soucis,c'est que ca a l'air compliquée à mettre en place,ca necessite 7 soudures et d'avoir un module pour la nand.
Enfin bon, je sais pas trop comment faire
-
Ying6 Gamer du Dimanche
Le lancement de jeux n'est pas le but de cette puce, et n'est pas encore possible (à confirmer).
1OOO news corrigées :O
-
zaydou Ancien
- Prénom: Zayd
- Pays: Belgique
Merci pour ces precisions
Je pense que je vais prendre la xkey alors
Au fait,si on lance des jeux depuis un dd externe,faut quand meme les installer sur le dd interne de la xbox (j'ai lu que certains jeux devaient s'installer sur le dd interne pour un chargement plus rapide) ou c'est pareille ??
Parce qu'il y a 2 pack,une avec 4 go et l'autre avec 250 go
Voila tout
Merci
Je pense que je vais prendre la xkey alors
Au fait,si on lance des jeux depuis un dd externe,faut quand meme les installer sur le dd interne de la xbox (j'ai lu que certains jeux devaient s'installer sur le dd interne pour un chargement plus rapide) ou c'est pareille ??
Parce qu'il y a 2 pack,une avec 4 go et l'autre avec 250 go
Voila tout
Merci
-
Ying6 Gamer du Dimanche
zaydou Wrote:Le lancement de jeux n'est pas le but de cette puce, et n'est pas encore possible (à confirmer).
Si , c'est possible maintenant ! On peux booter sur FSD même !
Pour + d'infos : http://www.xboxgen.fr/reset-glitch-hack ... 17253.html
-
MartinDu89 Gamer Maitre
- Prénom: Martin
Si ton intérêt est de lancer des copies de tes jeux sur hdd je te conseilles fortement un x360key ou autres.
Le glitch est bien plus compliqué.
Sinon oui il faut les installer sur un des hdd.
Le glitch est bien plus compliqué.
Sinon oui il faut les installer sur un des hdd.
-
xender_1
Moi au contraire je te conseil le glitch 
En termes de prix ça revient au même si tu le fait faire mais en terme de possibilité y a pas photo !
De plus les odde sont susceptible d'être bloqué par Microsoft alors qu'en Jtag/glitch pas de risque vu que tu ne fera plus de maj officiel.

En termes de prix ça revient au même si tu le fait faire mais en terme de possibilité y a pas photo !
De plus les odde sont susceptible d'être bloqué par Microsoft alors qu'en Jtag/glitch pas de risque vu que tu ne fera plus de maj officiel.
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
Ok Du coup comme je l'ai dit plus haut ,je vais prendre la xkey (85€ quand même)et le problème maintenant,c'est qu'il faut dumper le fw du lecteur .
Avec un usbPro ou un lizard si j'ai bien compris (entre 50 et 70€ je crois).
Ça commence à chiffrer je trouve
Faudrait que je trouve quelqu'un sur Lyon qui puisse me le dumper pour moins cher
EDIT :
@zaydou
On peut quand même dumper le fw de ces lecteurs ( hitachi 0500 et le nouveau LiteOn) ?
Ps: Désolé pour le double post
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
Avec un usbPro ou un lizard si j'ai bien compris (entre 50 et 70€ je crois).
Ça commence à chiffrer je trouve
Faudrait que je trouve quelqu'un sur Lyon qui puisse me le dumper pour moins cher
EDIT :
@zaydou
On peut quand même dumper le fw de ces lecteurs ( hitachi 0500 et le nouveau LiteOn) ?
Ps: Désolé pour le double post
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
Ying6 Gamer du Dimanche
salut
Je me trompe peut etre, mais il me semble que sur l Hitachi 0500, rien n a été fait, donc pas possible de dumper la clé ?
Et pour le nouveau Liteon 1175, pas possible non plus !
Corrigez moi, si je me trompe !
@+
Je me trompe peut etre, mais il me semble que sur l Hitachi 0500, rien n a été fait, donc pas possible de dumper la clé ?
Et pour le nouveau Liteon 1175, pas possible non plus !
Corrigez moi, si je me trompe !

@+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
Non, tu as raison.
Je pense par contre pour le Lite-on 1175, ça devrait pas être tellement différent du 1071.

Je pense par contre pour le Lite-on 1175, ça devrait pas être tellement différent du 1071.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Donc pour l'instant , pas possible d'installer la xkey alors ?
En plus je vais l'acheter ce mercredi (360) , trop degoutee
En plus je vais l'acheter ce mercredi (360) , trop degoutee
-
Ying6 Gamer du Dimanche
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2