Forums GAMERGEN

Xbox 360 Slim Flash

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Xbox 360 Slim Flash

Message non lupar davidou78 » 04 Déc 2011, 03:24

Bonsoir, je viens d'acheter une Xbox 360 Slim dernièrement. Je suis tout nouveau dans le monde de cette console et j'aimerai savoir quelles étaient mes possibilités pour pouvoir profiter des jeux Xbox qu'on trouve en téléchargement sur le net.
Que signifie concrètement le terme "backup" ?
Est ce que flasher sa Xbox 360 permet de lire ces jeux ?
Est ce qu'il existe un moyen de lire un jeux Xbox 360 en passant par le disque dur interne de la Xbox ou bien d'un disque dur externe sans passer par un flash de la console ?

Merci beaucoup !
davidou78 Gamer Débutant
Pays: France

Re: Xbox 360 Slim Flash

Message non lupar kikine001 » 04 Déc 2011, 07:04

Hello

Tu devrais éditer ton message car on ne parle pas de téléchargement illégal ici.
Sinon pour le reste de ta question:

Ta xbox est surement flashable (sauf si tu as le dernier lecteur sorti qui est un hitachi)

En la flashant tu pourras lire tout les backup (qui sont des copies de tes jeux originaux)

Une fois flashée, tu pourras installer les jeux sur ton disque dur interne mais il te faudra le jeux dans ta console pour y jouer (la console vérifie si tu as bien le jeux avant d'utiliser les données sur ton dd)

Si tu veux mètre un iso sur un dd externe et y jouer sans avoir précédemment fait de backup tu peux te prendre d'un ODDE (WASABI ou XKEY) qui te coutera une centaine d'euros. Par contre pour la mise en place il te faudra extraire la clé dvd et donc tu auras peut être besoin d'un flasheur.
http://www.xboxgen.fr/tuto-installation ... 222-1.html

Sinon il y a aussi le RGH (reset glitsch hack) qui est le nouveau JTAG.
Avec ça tu pourras profiter pleinement de ta xbox grâce à une puce (émulateurs etc..).
http://www.xboxgen.fr/tuto-rgh-installe ... 614-1.html

voila, a+
kikine001 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: FRED
Pays: France

Re: Xbox 360 Slim Flash

Message non lupar Anon960 » 05 Déc 2011, 20:15

Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site XBOXGen, le téléchargement de jeu XBOX est interdit et puni par la loi même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent le droit de censurer ce genre de message et d'en verrouiller l'accès.

Vous possédez un jeu original et vous ne savez comment en faire une copie ? Cela est vraiment dommage, car télécharger une copie de sauvegarde même en possédant un original, est illégal ! Pour vos copies, vous devez utiliser les moyens légaux, un tuto est à votre disposition sur notre site. (Ceci explique la répression des messages qui auront pour objet une demande sur les différents sites de téléchargement des copies.)

Ceci est un message automatique de rédaction.

Retourner vers Entraide et dépannage