Forums GAMERGEN
xbox 360 slim "ouvrir le lecteur"
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
xbox 360 slim "ouvrir le lecteur"
bonjour à tout le monde,
bon, voila toute l'histoire; je me promenais tranquillement sur une brocante à la recherche de bonnes affaires quand soudain, je vis 2 xbox 360 slim en parfait état sans les cables et sans les manettes. après une bonne dizaine de minutes de marchandage je reussit finalement à avoir les 2 pour 25 euros (affaire du siècle puisqu'elle fonctionnent toutes les 2 ) après une bonne recherche je finis par trouver une alim et une bonne manette. la 1ère (noire mat) fonctionne nickel, seulement, la 2ème (noir brillant) ne lis aucun disque!
je sais que ce problème à déja été abordé mais avec tout ce que j'ai pu voir, ou faire, j'ai toujours ce problème;
je veux mettre un dvd dans ma xbox et j'entends le moteur qui prend le disque et puis 1 seconde après, "ouvrir le lecteur",
alors certains vont dire " frappe délicatement le haut de ta xbox avec la paume de ta main quand la console est posée à l'horizontale " j'ai déja essayé cette méthode, elle fonctionne mais uniquement pour les cd audio,mais ni pour les dvd, ni pour les les jeux,les seuls tutos que j'ai trouvé c'était pour xbox 360 FAT donc pas de bol pour moi.
je précise que;
-non, je n'ai pas essayé de la flasher,
-non, je n'ai plus de garantie, car elle est d'occaz' (je précise quand même qu'elle n'avait jamais été ouverte avant que je ne le fasse, l'étiquette microsoft était toujours là)
-non, le sav ne m'a pas aidé et m'a dit que c'était mes cd dvd et jeux qui sont défectueux (alors que sur mon autre xbox, ils fonctionnent)
-oui j'ai nettoyé la lentille!
Alors par pitié, dites-moi ce qu'il faut que je fasse car je suis déséspéré, je voudrais offrir cette console à mon cousin et la remettre en état me ferait très plaisir.
merci d'avance!
bon, voila toute l'histoire; je me promenais tranquillement sur une brocante à la recherche de bonnes affaires quand soudain, je vis 2 xbox 360 slim en parfait état sans les cables et sans les manettes. après une bonne dizaine de minutes de marchandage je reussit finalement à avoir les 2 pour 25 euros (affaire du siècle puisqu'elle fonctionnent toutes les 2 ) après une bonne recherche je finis par trouver une alim et une bonne manette. la 1ère (noire mat) fonctionne nickel, seulement, la 2ème (noir brillant) ne lis aucun disque!
je sais que ce problème à déja été abordé mais avec tout ce que j'ai pu voir, ou faire, j'ai toujours ce problème;
je veux mettre un dvd dans ma xbox et j'entends le moteur qui prend le disque et puis 1 seconde après, "ouvrir le lecteur",
alors certains vont dire " frappe délicatement le haut de ta xbox avec la paume de ta main quand la console est posée à l'horizontale " j'ai déja essayé cette méthode, elle fonctionne mais uniquement pour les cd audio,mais ni pour les dvd, ni pour les les jeux,les seuls tutos que j'ai trouvé c'était pour xbox 360 FAT donc pas de bol pour moi.
je précise que;
-non, je n'ai pas essayé de la flasher,
-non, je n'ai plus de garantie, car elle est d'occaz' (je précise quand même qu'elle n'avait jamais été ouverte avant que je ne le fasse, l'étiquette microsoft était toujours là)
-non, le sav ne m'a pas aidé et m'a dit que c'était mes cd dvd et jeux qui sont défectueux (alors que sur mon autre xbox, ils fonctionnent)
-oui j'ai nettoyé la lentille!
Alors par pitié, dites-moi ce qu'il faut que je fasse car je suis déséspéré, je voudrais offrir cette console à mon cousin et la remettre en état me ferait très plaisir.
merci d'avance!
-
alexGO242
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: xbox 360 slim "ouvrir le lecteur"
Salut
pour moi ta console a eu une tentative de flash
car tu dit quelle lit les films, mais pas le jeux xbox 360
pour moi le mec a tenté de la flashé et il c'est loupé
ya pas des traces d'ouverture derrière la console ?
pour moi ta console a eu une tentative de flash
car tu dit quelle lit les films, mais pas le jeux xbox 360
pour moi le mec a tenté de la flashé et il c'est loupé
ya pas des traces d'ouverture derrière la console ?
-
Modbox
Ancien
Non, elle ne lit que les ce de musique (et encore, je dois insister)
Et non, aucune trace, l'étiquette de garantie est toujours là en plus!
Et non, aucune trace, l'étiquette de garantie est toujours là en plus!
-
alexGO242
Gamer du Dimanche
Ton lecteur commence à fatiguer.
Peut-être faudrait-il tenter un recalibrage de la lentille...
Peut-être faudrait-il tenter un recalibrage de la lentille...
-
eSkYcHo
Ancien
- Prénom: Alan
Moi, mais j viens de suivre un tuto, mais ils diset pas quelle visse dévisser, celle de droite ou celle de gauche ( lentille vers le haut)
-
alexGO242
Gamer du Dimanche
a tu regardé si le lecteur etait flashable d abord? et si il l est reflashe le
- jak ouye Gamer Débutant
- Prénom: jacques
Je voulais dire oui
EDIT : Je précise que la Xbox n'a jamais été flashée ni glitchée ni quoi que ce soit.
EDIT : Je précise que la Xbox n'a jamais été flashée ni glitchée ni quoi que ce soit.
-
alexGO242
Gamer du Dimanche
si tu es sur du coup, demonte le lecteur nettoie le et point barre
Bloc optique HS tout simplement
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010
Ancien
J'ai déja nettoyé le lecteur
EDIT : En est-tu sur? Car elle lis toujours les cd audio.
EDIT : En est-tu sur? Car elle lis toujours les cd audio.
-
alexGO242
Gamer du Dimanche
25€ les 2 t as pas perdu grand chose, ne perd pas ton temps
Changer le bloc optique serrait une solution?
EDIT : Bah, j'aurais voulu faire plaisir mon petit cousin, mais par simple curiosité, combien un bloc optique?
EDIT : Bah, j'aurais voulu faire plaisir mon petit cousin, mais par simple curiosité, combien un bloc optique?
-
alexGO242
Gamer du Dimanche
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2