Forums GAMERGEN
Xbox 360 slim sur un ecran PC
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Xbox 360 slim sur un ecran PC
Bonsoirs a tous,
Apres avoir lue plusieurs topique je n’ai pas trouvé la réponse a ma question.
Est-il possible de brancher ma console sur un écran de PC cathodique et LCD avec la sortie HDMI de la console en sachant que les écrans sont en VGA?
(Sur un topique j'ai lui que s'était impossible car le HDMI est un signal numérique et le VGA est analogique, mais qu’un convertisseur HDMI VGA ferait l’affaire, le saule inconvénient il coute trop chère) aurai-je du HD seulement avec des câbles spéciales ?
Apres avoir lue plusieurs topique je n’ai pas trouvé la réponse a ma question.
Est-il possible de brancher ma console sur un écran de PC cathodique et LCD avec la sortie HDMI de la console en sachant que les écrans sont en VGA?
(Sur un topique j'ai lui que s'était impossible car le HDMI est un signal numérique et le VGA est analogique, mais qu’un convertisseur HDMI VGA ferait l’affaire, le saule inconvénient il coute trop chère) aurai-je du HD seulement avec des câbles spéciales ?
-
massik25 Gamer Pro
- Prénom: MAX
- Pays: EX-URSS
Re: Xbox 360 slim sur un ecran PC
Normalement,en HDMI,c'est pas possible.
Via la Peritel,oui,avec un cable special qu'ils vendaient à l'epoque,je sais pas si c'est encore le cas.
EDIT: d'ailleurs,un topic similaire existe déjà:
non-resolu-ecran-pc-sur-xbox-t16339.html
Via la Peritel,oui,avec un cable special qu'ils vendaient à l'epoque,je sais pas si c'est encore le cas.
EDIT: d'ailleurs,un topic similaire existe déjà:
non-resolu-ecran-pc-sur-xbox-t16339.html

-
TPXFred57 Gamer Bronze
- Prénom: Fred
- Pays: France
Mais via la Péritel on aura du HD ? Si non ça ne sert à rien de le brancher sur un écran PC
-
massik25 Gamer Pro
il existe tous simplement des câble VGA pour la xbox si tu le souhaite, et non en passant pas la péritel tu n'auras pas de HD 

-
goldfinger78800 Gamer Bronze
- Prénom: Damien
- Pays: France
la péritel est limité à 480p, pas HD donc.
Après le cable VGA microsoft et si ton écran supporte la résolution, tu peux aller jusqu'a 1080p sans problèmes.
Après le cable VGA microsoft et si ton écran supporte la résolution, tu peux aller jusqu'a 1080p sans problèmes.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
En fait VGA et péritel ne sont que des formats de prises...Plusieurs types de signaux peuvent transiter par là, RGB inclus qui peut bien monter jusqu'en full HD.
Microsoft utilise du WUXGA donc 1920 x 1080
le QXGA monte même plus haut que ça : 2048 x 1536.
Donc oui c'est possible d'avoir du HD avec de la VGA, ça dépend juste de l'écran et de la carte graphique.
Microsoft utilise du WUXGA donc 1920 x 1080
le QXGA monte même plus haut que ça : 2048 x 1536.
Donc oui c'est possible d'avoir du HD avec de la VGA, ça dépend juste de l'écran et de la carte graphique.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
-
massik25 Gamer Pro
8 messages
• Page 1 sur 1