Forums GAMERGEN
Xbox compatible JTAG ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Xbox compatible JTAG ?
Bonsoir ,
je tente donc ma chance , je possède une xbox360 avec lecteur HS , la console avais le kernel 7*** , et j'ai lancé une fois un jeux que le lecteur étais pas encore briqué , et j'ai accepter la MAJ , je rappel que la consolez est banni depuis longtemps , même très longtemps , même avec cette MAJ via le jeux , la console a t'elle encore la compatibilité JTAG en 8*** ? merci
je tente donc ma chance , je possède une xbox360 avec lecteur HS , la console avais le kernel 7*** , et j'ai lancé une fois un jeux que le lecteur étais pas encore briqué , et j'ai accepter la MAJ , je rappel que la consolez est banni depuis longtemps , même très longtemps , même avec cette MAJ via le jeux , la console a t'elle encore la compatibilité JTAG en 8*** ? merci
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
- Pays: France
Re: Xbox compatible JTAG ?
Pourquoi tu donnes pas carrément le numéro de kernel ?
Quel est le kernel de la console ?
Quel est le kernel de la console ?
-
Anon960
Il faudrais que je la démarre , pour cela faut pas quel face son rrod de d'habitude
EDIT : Donc console qui veut pas démarré " RROD " je me souvien quel a le kernel qui commence par 8 après je sais plus
EDIT : Donc console qui veut pas démarré " RROD " je me souvien quel a le kernel qui commence par 8 après je sais plus
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
Bah je ne crois pas qu'elle soit compatible :
http://www.xboxgen.fr/comment-savoir-si ... 046-2.html
La version de Kernel : celle-ci doit être inférieure ou égale à 7371.
http://www.xboxgen.fr/comment-savoir-si ... 046-2.html
-
Anon960
Oui je vien de voir , je suis con , elle etais en 7*** bien avant que je la mettent à jour via un jeux ....
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
5 messages
• Page 1 sur 1