Forums GAMERGEN
xBox compatible xkey ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
xBox compatible xkey ?
Hellow les gens !
Il y a maintenant très longtemps j'avais flashé une des premières xbox à jamais être sortie, lecteur samsung je crois de mémoire, elle est morte il y a longtemps d'ailleurs.
Là, par un hasard, j'ai eu une nouvelle xbox 4go noire. Seulement, quand je tente de reconnaitre le lecteur, je m'inquiète un peu, je ne trouve nul part de visuel de xbox qui corresponde au mien o__O Ca démarre mal, je me dis que si la xbox est pas la même que partout, j'ai surement une version qui se modifie pas.
Du coup, 2 questions, est ce que cette xboite est bien ce que l'on appelle une SLIM, malgré son apparence chelou (le bouton power est tout petit par exemple comparé à tous les visuels que je trouve) :
J'ai pris en photo la pastille, qui est jaune claire. Si la tête de la xbox était normale, je dirai que c'est un Lite On 0225.
Et ensuite, peut on envisager de poser un xkey v3 là dessus ? Je souhaite jouer à des iso depuis un disque dur externe, je m'en fiche du live et j'ai la flemme de graver chaque jeu comme je le faisais à l'époque. Du coup je suppose que le xkey reste la meilleure option, non ? Que feriez vous ?
Merci aux gens qui m'aideront à démarrer le chantier
Il y a maintenant très longtemps j'avais flashé une des premières xbox à jamais être sortie, lecteur samsung je crois de mémoire, elle est morte il y a longtemps d'ailleurs.
Là, par un hasard, j'ai eu une nouvelle xbox 4go noire. Seulement, quand je tente de reconnaitre le lecteur, je m'inquiète un peu, je ne trouve nul part de visuel de xbox qui corresponde au mien o__O Ca démarre mal, je me dis que si la xbox est pas la même que partout, j'ai surement une version qui se modifie pas.
Du coup, 2 questions, est ce que cette xboite est bien ce que l'on appelle une SLIM, malgré son apparence chelou (le bouton power est tout petit par exemple comparé à tous les visuels que je trouve) :
J'ai pris en photo la pastille, qui est jaune claire. Si la tête de la xbox était normale, je dirai que c'est un Lite On 0225.
Et ensuite, peut on envisager de poser un xkey v3 là dessus ? Je souhaite jouer à des iso depuis un disque dur externe, je m'en fiche du live et j'ai la flemme de graver chaque jeu comme je le faisais à l'époque. Du coup je suppose que le xkey reste la meilleure option, non ? Que feriez vous ?
Merci aux gens qui m'aideront à démarrer le chantier
- Fn__x Gamer Débutant
- Pays: France
Re: xBox compatible xkey ?
Bonjour
tu dispose bien d'une slim
mais se modèle de slim est un Slim E
je pense que tu aura un lecteur n'ont dumpable
il te faudra donc glitché ta console pour pouvoir après faire la pose du Xkey .......
pour être sur de ton lecteur, ouvre ta console et regarde le modèle de lecteur ^^
tu dispose bien d'une slim
mais se modèle de slim est un Slim E
je pense que tu aura un lecteur n'ont dumpable
il te faudra donc glitché ta console pour pouvoir après faire la pose du Xkey .......
pour être sur de ton lecteur, ouvre ta console et regarde le modèle de lecteur ^^
-
Modbox
Ancien
Je cherche avec le numéro de lot, je trouve pas la référence de mon lecteur.
Il faut obligatoirement ouvrir ? Personne ne sait quel type de lecteur se trouve dans ces versions là ?
On trouve rien nul part concernant cette version de console, même pas comment l'ouvrir... Je sens que ça va pas être simple
Il faut obligatoirement ouvrir ? Personne ne sait quel type de lecteur se trouve dans ces versions là ?
On trouve rien nul part concernant cette version de console, même pas comment l'ouvrir... Je sens que ça va pas être simple
- Fn__x Gamer Débutant
Il vaudrais te présenté ici stp
http://www.gamergen.com/forums/presentation-membres-gamergen/
avec un peu de recherche
http://www.wiilogic.com/guide-demontage-xbox-360-e/
Pour moi ta pas un lecteur dumpable
tu doit avoir un Hitachi
il te faut l'ouvrir pour être sur a 100% du modèle
http://www.gamergen.com/forums/presentation-membres-gamergen/
avec un peu de recherche
http://www.wiilogic.com/guide-demontage-xbox-360-e/
Pour moi ta pas un lecteur dumpable
tu doit avoir un Hitachi
il te faut l'ouvrir pour être sur a 100% du modèle
-
Modbox
Ancien
Salut,
Le xk3y est compatible avec tous les lecteurs, mais ayant le modèle le plus récent de la Xbox 360, tu peux-être sûr qu'il te faudra passer par le Reset Glitch Hack pour récupérer la clé de ton lecteur.
Le xk3y est compatible avec tous les lecteurs, mais ayant le modèle le plus récent de la Xbox 360, tu peux-être sûr qu'il te faudra passer par le Reset Glitch Hack pour récupérer la clé de ton lecteur.
- Anon960
Voilà je me suis présenté : D
Ok, donc du coup, le Reset Glitch Hack, je peux pas le faire seul, je ne sais pas souder : (
Je pensais m'installer la puce seul (dump et installation je sais faire)...
Il va falloir que je cherche quelqu'un de balèze sur Lille alors
Mais du coup si j'installe le reset glick, j'ai pas besoin de xkey, si ?
Ok, donc du coup, le Reset Glitch Hack, je peux pas le faire seul, je ne sais pas souder : (
Je pensais m'installer la puce seul (dump et installation je sais faire)...
Il va falloir que je cherche quelqu'un de balèze sur Lille alors
- Fn__x Gamer Débutant
désir tu allé sur le live ?
Car avec le Glitch pas de live
alors que avec le xkey tu pourra aller sur le live
a toi de voir se que tu désir faire ^^
-
Modbox
Ancien
Nop, pas de live, je suis un joueur PC, je joue JAMAIS à la console (très rarement quoi), donc ce serait pour faire les Final Fantasy que j'ai raté par exemple, des jeux solo uniquement.
Du coup je pourrai m'en tenir au glitch "simplement" ? Ca réduirait considérablement les frais, ça me remotiverait.
Parce que bon, glitch + xkey, j'ai pas trop les moyens, ça chiffre un peu trop pour l'instant.
Du coup je pourrai m'en tenir au glitch "simplement" ? Ca réduirait considérablement les frais, ça me remotiverait.
Parce que bon, glitch + xkey, j'ai pas trop les moyens, ça chiffre un peu trop pour l'instant.
- Fn__x Gamer Débutant
Du coup je pourrai m'en tenir au glitch "simplement" ?
Oui, si tu désir pas allé sur le Live ^^
Regarde au dos de ta console, tu a ecri soit 12V 9.86 A ou alors 12V 10.83 A
Pour moi tu dispose d'une 12V 9,86 A ...... d'une corona
apres il faut que tu ouvre ta console et que tu identifie la carte mere de celle ci
Regarde cela
http://www.gamergen.com/forums/hacks-jtag-glitch-xbox360/identifier-sa-corona-t342411.html
et si tu c'est pas fais nous des photos de ta carte mere et ont te dira quoi
-
Modbox
Ancien
sur ce type de console il faut savoir si c est une 4 gb ou 250
ensuite tu devra ponter des résistances mettre un postfix acheter un sd reader ( pour dumper ta nand si 4gb) ou un module spi si 250gb remettre pate thermique
une puce ( la x360run fera tres bien l affaire) bref bcps de matos
passe par un tech ca te reviendra nettement moin cher ( +- 90e )
ensuite tu devra ponter des résistances mettre un postfix acheter un sd reader ( pour dumper ta nand si 4gb) ou un module spi si 250gb remettre pate thermique
une puce ( la x360run fera tres bien l affaire) bref bcps de matos
passe par un tech ca te reviendra nettement moin cher ( +- 90e )
flash toutes xbox 360/installation reset glitch hack (RGH)+ jtag /pose xkey
En Belgique (Gembloux - Namur et environs)
http://www.flashconsole.be/index.html
En Belgique (Gembloux - Namur et environs)
http://www.flashconsole.be/index.html
-
coeur2004533
Gamer Hardcore
Ai-je besoin d'ouvrir la console moi-même pour savoir quelle CM je possède ?
Je veux dire, est ce que c'est important, ou est ce que si je demande à un tech, peu importe ma CM ou quoi, il me le fera ?
Puisque je peux pas le faire moi-même, je préfère la filer à quelqu'un qui me la rendra, le tout parfaitement réalisé.
Je veux dire, est ce que c'est important, ou est ce que si je demande à un tech, peu importe ma CM ou quoi, il me le fera ?
Puisque je peux pas le faire moi-même, je préfère la filer à quelqu'un qui me la rendra, le tout parfaitement réalisé.
- Fn__x Gamer Débutant
Non tu n'est pas obligé de l'ouvrir toi même .... passe la a un tech et il te réalisera la pose du xkey
-
Modbox
Ancien
12 messages
• Page 1 sur 1