Forums GAMERGEN
xbox elite hdmi
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
xbox elite hdmi
Bonjour,
Je vous explique mon probleme :
Depuis que j'ai ma 36 elite je ne l'ai utilisé que sur mon ecran pc en hdmi, tout a toujours bien fonctionné. Dernièrement je l'ai branché en composite sur une TV SD.
Le probleme ? Ma console ne fonctionne plus sur le hdmi sur mon ecran de pc :
la console s'allume mais aucunes leds allumées autour du bouton power sur la xbox, la manette clignote continuellement mais je pense qu'elle est connectée car quand j'éteind la xbox, la manette s'éteind en meme temps. Et bien sur " No Signal " sur l'ecran. Par contre le composite fonctionne toujours...
Help plzzz !
Je vous explique mon probleme :
Depuis que j'ai ma 36 elite je ne l'ai utilisé que sur mon ecran pc en hdmi, tout a toujours bien fonctionné. Dernièrement je l'ai branché en composite sur une TV SD.
Le probleme ? Ma console ne fonctionne plus sur le hdmi sur mon ecran de pc :
la console s'allume mais aucunes leds allumées autour du bouton power sur la xbox, la manette clignote continuellement mais je pense qu'elle est connectée car quand j'éteind la xbox, la manette s'éteind en meme temps. Et bien sur " No Signal " sur l'ecran. Par contre le composite fonctionne toujours...
Help plzzz !

iPhone 4[S] 16Go iOS 5.0.1
MacBook Pro Thunderbolt 500go I7 quad 2,0 Ghz
-
sailou971 Gamer du Dimanche
- Prénom: Florian
- Pays: France
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: xbox elite hdmi
j'ai deja essayer de metre en PAL - 60 HZ, ça ne marche pas.
Les réglages TVHD sont pas dispo en composite, quen en hdmi ou composante je crois. J'ai essayé aussi les parametres d'usines, et de démarer la console avec Y et RT, toujours rien.
Les réglages TVHD sont pas dispo en composite, quen en hdmi ou composante je crois. J'ai essayé aussi les parametres d'usines, et de démarer la console avec Y et RT, toujours rien.

-
Le Pal a rien a voir la dedans. ce que tu peux essayer, c'est de brancher les deux appareils quand ils sont éteints et rallumer le tout.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Tu veux dire le composite + le hdmi ? je ne peux pas la prise du composite bloque l'entrée hdmi sur la xbox
-
5 messages
• Page 1 sur 1