Forums GAMERGEN
xbox Elite ne démare plus
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
xbox Elite ne démare plus
Bonjour a tous,
suite un a un flashage réussi de ma xbox 360 élite , ma xbox a fonctionner puis c arréter .
Je n'arrive plus a la relancer , l'alimentation reste sur le voyant orange , que faire?
Quelqu'un aurait le schéma pour tester l'alimentation de la xbox, ainsi que celle situer sur la carte-mére?
merci d'avance
suite un a un flashage réussi de ma xbox 360 élite , ma xbox a fonctionner puis c arréter .
Je n'arrive plus a la relancer , l'alimentation reste sur le voyant orange , que faire?
Quelqu'un aurait le schéma pour tester l'alimentation de la xbox, ainsi que celle situer sur la carte-mére?
merci d'avance
Dernière édition par makayel le 03 Fév 2013, 16:39, édité 1 fois.
Raison: Sujet déplacé dans la bonne section
Raison: Sujet déplacé dans la bonne section
-
Dean59131
Gamer Pro
- Prénom: Kevin
- Pays: France
Re: xbox Elite ne démare plus
salut
il faudrait deja savoir comment tu as flasher ta 360 FAT ?
est ce avec le probe ou avec les soudures ?
c est toi qui s est occupé du flash ?
redemonte la console et regarde si tu n as rien fait tomber sur la carte mere.
c etait deja arriver a un gars, en remontant le lecteur, de faire tomber un antivibratoire.
si tu peux aussi essayer une autre alimentation, c est peut etre elle qui a rendu l ame ?
tiens nous au courant !
@+
il faudrait deja savoir comment tu as flasher ta 360 FAT ?
est ce avec le probe ou avec les soudures ?
c est toi qui s est occupé du flash ?
redemonte la console et regarde si tu n as rien fait tomber sur la carte mere.
c etait deja arriver a un gars, en remontant le lecteur, de faire tomber un antivibratoire.
si tu peux aussi essayer une autre alimentation, c est peut etre elle qui a rendu l ame ?
tiens nous au courant !
@+
-
Arsenick27
Gamer Bronze
- Prénom: Joel
Bonjour ,
merci pour ta réponse , je l'ai flasher avec le probe 3 et j l'ai mis en lt3.0 le flash avec jungleflasheur c bien passer , je l'ai remonter du coup elle marcher avec les jeux flasher et lorsque je l'ai redemarer le lendemain plus rien.
Donc je l'ai démonter , pour voir ce qui ce passer a l'intérieur , mais il n'y a rien tout semble normal je n'entend aucun bruit (élément tomber a l'intérieur ) .
le voyant de l'alimentation reste orange et la xbox ne démarre pas, cela viendrait -il de la carte mére je ne c'est pas malheureusement.
Merci d'avance pour vos réponse
merci pour ta réponse , je l'ai flasher avec le probe 3 et j l'ai mis en lt3.0 le flash avec jungleflasheur c bien passer , je l'ai remonter du coup elle marcher avec les jeux flasher et lorsque je l'ai redemarer le lendemain plus rien.
Donc je l'ai démonter , pour voir ce qui ce passer a l'intérieur , mais il n'y a rien tout semble normal je n'entend aucun bruit (élément tomber a l'intérieur ) .
le voyant de l'alimentation reste orange et la xbox ne démarre pas, cela viendrait -il de la carte mére je ne c'est pas malheureusement.
Merci d'avance pour vos réponse
-
Dean59131
Gamer Pro
salut
teste une autre alim ^^
ta pas un pote qui a une xbox 360 pour que tu teste
teste une autre alim ^^
ta pas un pote qui a une xbox 360 pour que tu teste
-
Modbox
Ancien
Malheureusement il sont tous passer sur ps3 puis-je tester mon alim avec un multimétre? comment faire ?
Merci d'avance
Merci d'avance
-
Dean59131
Gamer Pro
Bonjour,
T'as essayé de brancher ton alimentation dans une prise ?
http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-360/ ... wer-supply
T'as essayé de brancher ton alimentation dans une prise ?
http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-360/ ... wer-supply
- Anon960
merci pour vos réponse
Oui en enfet j'ai regarder sur le site microsoft pour voir ce qu'il disait , malheureusement ma console n'a pas démarré.
Je viens de démonter mon bloc d'alimentation , et enfet la panne vient de celui-ci :
a la sorti je doit avoir du 5v ainsi que du 12v vers ma console , ici je n'ai que mon 5v , je suis entrain de tester la partie supérieur avec mon multimètre j'ai bien une alimentation en moins
Oui en enfet j'ai regarder sur le site microsoft pour voir ce qu'il disait , malheureusement ma console n'a pas démarré.
Je viens de démonter mon bloc d'alimentation , et enfet la panne vient de celui-ci :
a la sorti je doit avoir du 5v ainsi que du 12v vers ma console , ici je n'ai que mon 5v , je suis entrain de tester la partie supérieur avec mon multimètre j'ai bien une alimentation en moins
-
Dean59131
Gamer Pro
7 messages
• Page 1 sur 1