Forums GAMERGEN

xbox et poussiere

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

xbox et poussiere

Message non lupar gabitbol_1 » 05 Oct 2010, 03:49

salut!

j'ai une jasper neuve dans le salon , et je vu le nombre d'ouverture de la box , surtout sur le dessus. je me demandais si il y avait beaucoup de poussiere qui s'accumulé dans la box? et aussi je pense que ca joue aussi sur la chaleur de la box.
en + j'ai 3 chats et 1 chien dans le salon donc je me demande si vous conseillez de la couvrir ou de l'ouvrir tout les combien de mois , enfin nimporte quoi comme conseils!

merci!!
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re: xbox et poussiere

Message non lupar LuffyKillerss_1 » 05 Oct 2010, 07:52

Si tu as les moyens d'ouvrir ta console nettoyes là un coup. Pas trop souvent, sinon ça sert à rien, fait le tous les 6 mois.
LuffyKillerss_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Hypnose_1 » 05 Oct 2010, 11:23

Limite le problème avec tes animaux ce sont les poils, donc oui enlève la poussière tous les 5/6 mois ce sera suffisant.

Mon cousin avait une xbox (la toute première de 2005) jamais nettoyé et elle viens de lâcher à cause d'un RROD donc tu vois pas la peine de la laver trop souvent.

En plus ta console est une jasper donc normalement c'est bon.
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1

Message non lupar gabitbol_1 » 05 Oct 2010, 12:23

ha oui! carrement ! un nettoyage tout les 6mois!! c'est énorme quand meme.
j'ai bien la fameuse clé pour l'ouvrir , mais je crois que je vais continuer de la protéger comme je faisait depuis le début. je la couvre d'un bout de tissu quand je joue pas , et je le remets une heure ou 2 apres avoir jouer histoire de la laisser reffroidir.

enfin quand je vois la tete de l'intérieur du pc fixe qui est a 50cm du sol.
la console avec 4fois plus d'aeration est a 70cm du sol sur un tabouret mais je crois qu'il faudra quand meme nettoyer a l'occasion , mais j'aimerai bien attendre le plus possible pour garder la garantie.
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar LuffyKillerss_1 » 05 Oct 2010, 17:34

6 mois, je dis ça mais c'est pas forcément neccessaire, tu peux très bien jamais le faire. Donc si tu veux la nettoyer le plus réguliérement possible, fait le tous les 6 mois, ou plus si tu veux. Après tout dépend aussi où elle se situe : haut d'une étagère, par terre, sur un meuble... et les poils d'animaux qui peuvent tout de même être nusible.
LuffyKillerss_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Entraide et dépannage