Forums GAMERGEN
xbox falcon v1 ou v2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
xbox falcon v1 ou v2
salut
je veux savoir si ma xbox est de falcon v1 ou v2
et c'est quoi la différence ente les deux
Merci

et c'est quoi la différence ente les deux
Merci

-
makrem_1 Gamer Averti
- Prénom: Makrem
- Pays: Tunisie
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: xbox falcon v1 ou v2
Kysshin87 Wrote:Jamais entendu parler. Ou est ce que tu as vu ca ?
xbox360-rrod-0102-falcon-v1-jtaggable-t4325.html
voila
-
makrem_1 Gamer Averti
alors la faudra lui demander directement parce que je ne savais pas que y'avais plusieurs version de Falcon.
Peut être se référai t'il a la Falcon sans HDMI aussi appelée Opus, mais je pense qu'il doit confondre avec autre chose.
Peut être se référai t'il a la Falcon sans HDMI aussi appelée Opus, mais je pense qu'il doit confondre avec autre chose.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
j''ai trouver ça maintenant sur un autre forum
"Il me semble que les Falcon V2 n'ont pas de chips ram en dessous de la carte mère, mais juste au dessus, avec la capacité x2"
"Il me semble que les Falcon V2 n'ont pas de chips ram en dessous de la carte mère, mais juste au dessus, avec la capacité x2"
-
makrem_1 Gamer Averti
merci pour ta repense
mais je suis convaincu a 100% que les Falcon V2 n'ont pas de chips ram en dessous de la carte mère, mais juste au dessus, avec la capacité x2
j'ai trouvé cette repense partout mais la seul chose c'est que je ne peut pas connaitre la version de la mienne sans ouvrire l'XBOX
bon je pense qu'ell est v2 vu la date de sorti 5/8/2008 juste avant l'arrivé du jasper
Merci
mais je suis convaincu a 100% que les Falcon V2 n'ont pas de chips ram en dessous de la carte mère, mais juste au dessus, avec la capacité x2
j'ai trouvé cette repense partout mais la seul chose c'est que je ne peut pas connaitre la version de la mienne sans ouvrire l'XBOX
bon je pense qu'ell est v2 vu la date de sorti 5/8/2008 juste avant l'arrivé du jasper
Merci
-
makrem_1 Gamer Averti
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
jaube76 Wrote:salut
tu confond la v1 est bien une falcon et la v2 c'est une opus
la v1 n'as pas de port HDMI
la v2 en possedee 1
ta question etait elle resolu car sinon je peut te sortir les date aproximative de production des 2
Non c'est l'inverse !
La Falcon possède un port HDMI alors que l'Opus n'en a pas. L'Opus est tres rare car jamais mise en vente mais seulement utilisées pour remplacer les Xenon ROD au SAV M$.
Flash/Hack JTAG 360, Puce Wii, Linkers DS/DSi et dépannage toute console sur Marseille ou par la poste.
Contactez-moi !
Contactez-moi !
-
TMKFrench_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
curiosité
-
makrem_1 Gamer Averti
11 messages