Forums GAMERGEN
Xbox fat samsung impossible de recuperer la clef.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Xbox fat samsung impossible de recuperer la clef.
Bonjour , j'ai achetez il y a une semaine une xbox 360 fat (model de carte mère xenon) , elle était déja flashée mais je ne sais pas avec quel firmware , j'ai tenter une MAJ du dashboard et la "ERREUR 66" , j'en déduit donc que le lecteur à était changer , j'me rend donc chez un ami pour qu'il marrange sa , il demonte la xbox branche son connectivity kit etc ... , on lance jungle flasher et la ils m'affiche un samsung ms 28 or dans la console c'est un ms 25 , on se dit déja que quelque chose cloche , on tente donc le intro/device ID et la , echec du vendor... , pareil en sammy unlock , que doit on faire ? , on a essayer avec l'activate ISO et avec la méthode qui consiste à ouvrir le lecteur à moitié le debrancher rebrancher , nous sommes vraiment perdu , cordialement.
-
chrissoudk Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Xbox fat samsung impossible de recuperer la clef.
J'ai eu le même problème avec un ms25 (ms28 d'origine)
Si le sammy unlock ne fonctionne pas essaye de faire un intro device avec le lecteur a moitié ouvert.
et pour info j'ai eu une samsung ms25 dernièrement et impossible de passer en vendor mode, mais il semblerait que c'est à cause de mon x360usb, en sata direct il y a moins de souçis.
Si le sammy unlock ne fonctionne pas essaye de faire un intro device avec le lecteur a moitié ouvert.
et pour info j'ai eu une samsung ms25 dernièrement et impossible de passer en vendor mode, mais il semblerait que c'est à cause de mon x360usb, en sata direct il y a moins de souçis.
-
kikine001 Gamer Hardcore
- Prénom: FRED
J'ai essayer l'intro device sa marche pas non plus :S , en sata direct c'est pareil , je pense essayer sous flash dos.. , il faut juste que j'arrive à recuperer cette foutue clef ;(
-
Un ami me donne sa xbox HS demain , je vais recupérer le lecteur(dont j'connais aps encore la marque) , je pourrais spoofé comment sachant que j'arrive pas à recup la clef du lecteur actuel ? ya t'il moyen de juste prendre la clef du nand dla carte mère et d'linjecté dans le nouveau lecteur ?
-
Je pense, mais c'est beaucoup plus compliqué.
-
Anon960
Salut !
Tu peux effectivement, mais il faut glitcher ta console...
Tu peux effectivement, mais il faut glitcher ta console...
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
ça sera plus long et plus cher.
Essaie de trouver un flasheur dans ton coin qui a un x360usb ou un lizard.
Il aura peut être un peu plus de chance.
Essaie de trouver un flasheur dans ton coin qui a un x360usb ou un lizard.
Il aura peut être un peu plus de chance.
-
kikine001 Gamer Hardcore
Merci pour vos réponses , et bien il a déja x360usb , on a aussi essayer sur un autre pc avec différent port sata , je vais essayer de trouvé quelqu'un disposant d'un lizard
-
j'ai une enorme nouvelle , je viens de recup une xbox avec les led rouge , je l'ai branché elle fonctionne impec , et devinez quoi ? sous kernel 6683 , un des tout premier kernelll mdrrrr , je pense la mêttre en jtag , sa serais une énorme erreur de juste flasher le lecteur non ?
-
ben le problème c'est qu'elle a des led rouge lol
-
kikine001 Gamer Hardcore
Non chef elle c'est allumer et tourne impec , et la panne fut facile a trouvé , j'me suis dit que pour une xenon elle fesait pas de bruit , normal le ventilo est dead !
-
Plus obligé d'avoir un ancien kernel maintenant qu'il y a le glitch.
-
Anon960
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2